[RP Slug] Prologue

Modérateur : Arcavius

LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [RP Slug] Prologue

Message par LLyr »

Dernier message de la page précédente :

Interdit Slug se demanda ce qu'il avait pu rater
« Elle, dire, que elle maître quart.
Elle jolie humaine, enfin pour humain je suppose. Cheveux courts et noirs. »
Image
Arcavius
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Message par Arcavius »

[HRP : Fait moi un jet de mémoire (Int+Sag)/2 avec un +2 de bonus (parce que son nom figure parmi ceux cités)]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Arcavius
Dracoliche

Message par Arcavius »

Slug se rappelle, oui oui. Alors qu'elle regardait l'ordre de mission puis le registre de la caporale, elle à dit :

La chef de quart : « … C’est pas un problème, vous pouvez demander une mutation vers une conscription outre-mer… Chef Timurovna ! », se montrant d’un signe de pouce.

Elle s'est montré avec le pouce pour dire qu'elle s’appelait Timurovna, chef de quart Timurovna !!!« Oui oui Slug sait ça, Slug sait ça ! » Un large sourire lui barrait le visage, laissant apparaître ses petites dents pointues.... « Ah Ah, comme ont dit chez les petits Poa, Slug pas si Koonkoon que ça ! »
Arcavius
Dracoliche

Message par Arcavius »

Grumman :« ça m'avance pas beaucoup petiot ! Si j'ai pas un nom je peux rien pour toi. » Il montrait son bureau négligemment; « là bas j'aurais un formulaire, et je dois renseigner le nom de ton parrain. C'est obligatoire pour avoir une mutation outre-mer ! »

Il mit ensuite ses deux poings sur "les rognons" à la manière de la caporale;

Grumman : « Alors! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? »
LLyr
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

Le petit gobelin s'était triturer les ménages, limite de la fumée sortait de ses oreilles pointues.
Les manières "à la manière" de Garett le fit sortir de son mutisme.
« Timurovna ! Elle chef quart Timurovna ! Elle appelée comme ça par membre d'équipage. Et semblait bien vous connaitre car elle vous appeler par votre prénom.

Slug sûr et certain, elle être prénommée Timurovna. Slug pas l'habitude d'appeler les personnes par leur prénom ! »
Image
Arcavius
Dracoliche

Message par Arcavius »

Le vieux Grumman regarda le petit gobelin, et après un petit temps de stupéfaction il fit signe à Slug de le suivre dans son bureau.

Grumman : « Timurovna ? Helléna Timurovna ? … Bon, je sais pas ce qu’elle vous réserve mais ne vous attentez pas à des vacances… »Il ouvrit sa porte et entra après le gobelin. Il alla ensuite s’assoire à son bureau parfaitement rangé et propre. Il fouilla dans un tiroir et en sortit une feuille de vélin pour la lettre de mutation, des cachets officiels, et pris dans la bibliothèque derrière lui le registre des mutations outre-mer.

Grumman : « Hors donc vous voulez aller au Nejshra ! Si vous prenez la mer sur le Crown Jewel aux ordres de miss Timurovna … Il compulsa ses archives …. Je peux vous proposer Kessengoa, c’est sa première étape. Nous y avons un manque d’effectif en ce moment, et ce serait le bien venu. Il y a l’autre ville nejshraka de Muakuzu, mais je crois savoir que le Crown Jewel devra rester huit jours à Kessengoa avant, à cause d’une prédiction climatique mauvaise du Temple maloin pour la période sur le trajet Kessengoa – Muakuzu ! »

Il commence à y avoir de l’agitation à l’extérieur du côté de Crown Jewel, un brouhaha de claquement de sabots sur les pavés du quai résonnent à l’unisson.

Grumman : Ah tient ! La garde équestre, les voilà ! => => 0
LLyr
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

« Elle pas dire son prénom par contre. Helléna, Slug note pour plus tard.
Lui content de savoir prénom des gens mais pas appeler comme ça sans permission.

Si Slug voulait vacances, lui serait parti voir le ballet des Angelyss aux colonnes de Basaltes en sirotant un jus de limace ou dans désert boire du vin. Slug, lui vouloir voir pays, alors si lui travailler dur pour ça, Slug pas contre. »
Commenta en haussant les épaules le petit gobelin en s’asseyant benoîtement sur un fauteuil en battant ses petite jambes sous le siège en face du bureau.

Avant de reprendre contrit
« Moi pas connaitre géographie. Pas très bon à l'école. Alors vous mettre ce que vous voulez et Slug faire ce qu'il peut en fonction des ordres après sur place »

Puis tendant une oreille frémissante
« Ca pas être gros bruits de sabots dehors ? Garde équestre ? Ca veut dire chevaux ? J'espère qu'ils ont prévus aussi chien de monte pour petite taille comme moi »finit-il avec une grand sourire plein de dents
Image
Arcavius
Dracoliche

Message par Arcavius »

Slug pris son précieux document qu’il s’empressa à ranger dans son sac. Avec son ordre affectation bien à l’abri, il sortit de la capitainerie et tomba nez à nez avec un grand chef cavalier orque élancé au port altier. Ce dernier eu le réflexe d’éviter le petit gobelin qui sortait à toutes jambes. Avec une grâce féline, il se mit de côté et interpella Slug. Ce dernier reconnu le célèbre lieutenant Jobka Fersen de Grande de la garde républicaine d’Eternème.

Lieutenant Fersen : « Holà Soldat ! Où courrez comme ça ? »

Slug :« Arf désolé mon lieutenant ! Slug doit voire la chef quart Héllén… Heu Timurovna ! Slug muté ! Slug va à Kessengoa ! Slug doit monter sur Crown Jewel ! »

Lieutenant Fersen : « Regardez où vous allez la prochaine fois, vous allez finir par renverser quelqu’un. »

Slug, fini par rejoindre la chef de quart qui était avec un sergent elfe en train d’organiser l’embarquement de plein de chevaux et de cavaliers sur le Crown Jewel. Elle lut l’ordre de mutation que lui montra le petit gobelin entre deux montée de chevaux.

Timurovna : « Bon, tu peux monter petit, Bill le chef cuistot à besoin d’un gars comme toi à la cambuse. Pour l’instant trouve-toi un hamac de libre avec les matelots, installe toi, et debout demain matin avec le quart de jour. Tu sera commis aux ordres de Bill. Bon allez, j’ai encore des chevaux à rentrer, bienvenu moussaillon ! Tu as quartier libre à bords jusqu’à demain pour la prise de quart ! »
Image
Lieutenant Jobka Fersen de Grande
[HRP : Je te laisse rajouter ton RP à la suite, après quoi on passera à un fil commun avec Nelad]
LLyr
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

« Chef quart ! A vos ordres Chef Quart ! Trouvez Bill, tu...aider Bill ! Compris. Promis Slug pas mettre limace dans salade. Gardez limaces pour dessert à lui.
Slug avoir le temps d'aller chercher son paquetage et dire au revoir à ma Caporale Garrett ? »

Le petit gobelin dansait d'un pied sur l'autre. Il était tout simplement heureux et excité par la nouveauté et ça se voyait.

En fonction de la réponse du Quartier Maître, le gobelin alla se présenter auprès du maître Coq à la cambuse avant de se trouver un coin sous l’escalier pour y mettre son hamac et ses affaires.
Image
Répondre

Revenir vers « Archives »