Fiche de personnage [Yesil] (PJ non joué)
Modérateur : Eickos
- Eickos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Fiche de personnage [Yesil] (PJ non joué)
FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION
Yesil
Âge[dice seed=43481 secure=4d8d0ab0_0]15+1D4[/dice] : 18 ans
Taille[dice seed=40817 secure=6b906bdd_1]152+5d10[/dice] : 185cm
Poids[dice seed=50313 secure=61ad32f7_2]70+3d10[/dice] : 87 kg
Cheveux : Marron
Yeux : Vert
Race : Humain
Alignement : Neutre Strict
Divinité : XXXX
Langues : Commun
Classe : Voleur
Niveau : 1
Points de personnages :
TACOProgression : 1 point tous les deux niveaux de voleur (passage aux niveaux de voleur impairs - 3, 5, 7, ...). : 20
CA : 6
Âge[dice seed=43481 secure=4d8d0ab0_0]15+1D4[/dice] : 18 ans
Taille[dice seed=40817 secure=6b906bdd_1]152+5d10[/dice] : 185cm
Poids[dice seed=50313 secure=61ad32f7_2]70+3d10[/dice] : 87 kg
Cheveux : Marron
Yeux : Vert
Race : Humain
Alignement : Neutre Strict
Divinité : XXXX
Langues : Commun
Classe : Voleur
Niveau : 1
Points de personnages :
Voleur - N20/1250
[/color][/float]
TACOProgression : 1 point tous les deux niveaux de voleur (passage aux niveaux de voleur impairs - 3, 5, 7, ...). : 20
CA : 6
PV[note=][DV : Niveau 1/1 (6 PV), à chaque niveau de voleur : 1d6 ][/note]6/6
[/float]Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Eickos
- Dracoliche
Re: Fiche de personnage [Soulghost]
pour ton tirage de dés : 14,18,14,15,13,16
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Eickos
- Dracoliche
Donc, j'ai besoin du choix de ta race et que tu me dises dans qu'elle score tu places dans qu'elle caractéristique.
-
Soulghost
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Humain 18 dextérité 16 intelligence 15 force 14 sagesse 14 constitution 13 charisme
- Eickos
- Dracoliche
J'aurais aussi besoin du nom de ton personnage.
voilà j'ai déjà pré-rempli ta feuille par rapport au donnée que j'ai , tu peux voir les caractéristiques sont divisée en deux sous caractéristique.
Tu peux, si tu le désires faire du +2 / -2 dans les sous caractéristique, par exemple tu as 14 en constit , tu peux mettre 12 en résistance pour pouvoir placer 16 en vigueur et avoir ainsi un bonus de points de vie.
petite précision, comme tu peux le voir dans le livre de base ou dans le livre talent et pouvoir, les bonus de stat sont en générale à partir de 15 voir 16, pour ce qui est de ton 16 en intelligence, je l'aurais basculer sur la force ou la constitution à ta place pour avoir les bonus plein.
voilà j'ai déjà pré-rempli ta feuille par rapport au donnée que j'ai , tu peux voir les caractéristiques sont divisée en deux sous caractéristique.
Tu peux, si tu le désires faire du +2 / -2 dans les sous caractéristique, par exemple tu as 14 en constit , tu peux mettre 12 en résistance pour pouvoir placer 16 en vigueur et avoir ainsi un bonus de points de vie.
petite précision, comme tu peux le voir dans le livre de base ou dans le livre talent et pouvoir, les bonus de stat sont en générale à partir de 15 voir 16, pour ce qui est de ton 16 en intelligence, je l'aurais basculer sur la force ou la constitution à ta place pour avoir les bonus plein.
-
Soulghost
- Dragon de bronze
- Dieu :
Il s'appellera yesil et comme tu me l'a précisé bascule l'intelligence sur la constitution stp
- Eickos
- Dracoliche
ok, et est-ce que tu désires faire des subdivisions sur les attributs.
Comme par exemple avec ton 15 en force mettre 13 en endurance et avoir 17 en puissance
Comme par exemple avec ton 15 en force mettre 13 en endurance et avoir 17 en puissance
- Eickos
- Dracoliche
Ensuite une fois les caractéristique terminée, on passera au points de personnage pour la race, en tant que humain, tu as droit à 10 pp pour acheter des capacités qui sont listée dans le livre talent et pouvoir en page 36 et début de page 37.
Tu n'es pas obligé d'en prendre, si tu n'en prends pas, les points seront reporter dans la phase de points de personnage de classe voleur.
Une fois que nous aurons terminer pour la phase raciale, nous passerons à la phase de classe voleur, tu disposes de 80 pp + éventuellement 5 ou 10 pp venant de la phase raciale.
avec c'est 80 pp , tu dois acheter ton tes talents de voleur, si tu prends l’archétype de base , celui-ci coût 80 pp , il est déjà pré rempli sur feuille, mais tu peux apporter des modifications en disant, je ne veux pas de ce talent et j'en prend un autres, ou si tu as gardé des points de la phase racial dire, en plus de l'archétype de base, je prends ce talent en suppléments.
Quoi qu'il en soit, tu trouveras toutes la listes des capacités et talents de voleur en page 60 et 61 du livre talents et pouvoirs.
Une fois que tu auras fais ton choix, tu n'auras plus qu'a dépenser dans tes talents 60 pts de % dit points discrétionnaire, que tu peux voir sur ta feuille, il faut savoir que tu ne peux mettre plus de 30% discrétionnaire dans le même talents, donc tu peux mettre +30% dans deux talents différents ou mettre +10% dans 6 talents différents ou +5% dans un +15 % dans un autres ect ect.
Tu n'es pas obligé d'en prendre, si tu n'en prends pas, les points seront reporter dans la phase de points de personnage de classe voleur.
Une fois que nous aurons terminer pour la phase raciale, nous passerons à la phase de classe voleur, tu disposes de 80 pp + éventuellement 5 ou 10 pp venant de la phase raciale.
avec c'est 80 pp , tu dois acheter ton tes talents de voleur, si tu prends l’archétype de base , celui-ci coût 80 pp , il est déjà pré rempli sur feuille, mais tu peux apporter des modifications en disant, je ne veux pas de ce talent et j'en prend un autres, ou si tu as gardé des points de la phase racial dire, en plus de l'archétype de base, je prends ce talent en suppléments.
Quoi qu'il en soit, tu trouveras toutes la listes des capacités et talents de voleur en page 60 et 61 du livre talents et pouvoirs.
Une fois que tu auras fais ton choix, tu n'auras plus qu'a dépenser dans tes talents 60 pts de % dit points discrétionnaire, que tu peux voir sur ta feuille, il faut savoir que tu ne peux mettre plus de 30% discrétionnaire dans le même talents, donc tu peux mettre +30% dans deux talents différents ou mettre +10% dans 6 talents différents ou +5% dans un +15 % dans un autres ect ect.
- Eickos
- Dracoliche
Re: Fiche de personnage [Yesil] (PJ non joué)
Ah oui, au passage, Yeseil est bien n homme, j'ai aussi besoin de certains détail, couleur de cheveux, des yeux , alignement , Divinité.
-
Soulghost
- Dragon de bronze
- Dieu :
Re: Fiche de personnage [Yesil] (PJ non joué)
Non pas besoin des subdivisions c'est un homme, cheveux marron, yeux verts, neutre mauvais.