Apartés Elendhel/Talys/Alanthyr

Modérateur : Eickos

Sanaëm
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Apartés Elendhel/Talys/Alanthyr

Message par Sanaëm »

Dernier message de la page précédente :

Talys hausse des épaules:
Etant donné qu'il compte se rendre au temple en sa compagnie, je pense que nous pouvons effectivement lui parler de cette mission.

Ayant déjà frappé à la porte, l'elfe s'écarte et, d'un geste de la main, invite Alenthir à être le premier à se présenter.
Les Pierres du Destin - Talys Eldrias - Guerrier/Mage Chantelameur
Eickos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe noir
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Message par Eickos »

Vous attendez quelques secondes , quand un homme d'age mur vient vous ouvrir, il ne semble pas être un mage, mais plutôt un genre de majordome, il vous dévisage un instant sans rien dire, vous examinant de la tête au pied, puis ouvre tout même la bouche.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous? »

Image
Troumad
Dracoliche
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

« Bonjour Monsieur
Alansyn nous a conseillé de venir ici pour faire identifier des objets que nous venons de trouver sur des malfrats dans un temple de Lathandre.
Enfin, il me semble bien que nous sommes bien chez l'archimage Tarntassa ? »
répond poliment Alenthir.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

« Le seigneur Alansyn vous envoie? »
L'homme vous observe un instant, puis remarque vos broches,« veuillez me suivre mes seigneurs, Maîtresse Tarntassa est pour l'instant occupée avec un invité, mais je vais la prévenir de votre arrivée, désirez-vous quelques à boire ou à manger. »
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

« Je vous remercie mais nous venons du temple de Lathandre où nous avant déjà été choyés.
Nous nous reposerons un peu en attendant. »
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

« Comme vous le désirez messire, veuillez me suivre au salon », le majordome vous invite à le suivre, vous entrez dans la tour au mur d'un blanc éclatant à l'intérieur, des meubles en bois précieux recouvert de broderie et de petit bibelot sont placé avec goût, plusieurs peinture sont aussi posée aux murs, vous montez un escalier et monter au premier étage, l'escalier continue de monter, mais vous restez à cet étage, vous voyez deux portes , le majordome ouvre celle de droit et vous arrivez dans un magnifique salon avec de somptueux fauteuil, une petite table basse se trouve au centre de ceux-ci , dans un coin de la pièce , vous pouvez voir des bouteilles de vin et des liquides dans des carafes fermées qui doivent surement être des alcools.
« Je vais prévenir dame Tarntasse de votre présence », dit le majordome, celui-ci ouvre la porte du salon pour retourner dans le couloir, quand tout à coup la porte opposée à la votre s'ouvre , vous entendez un rire féminin , « Arunsun , vous devriez être barde , vous feriez un malheur , » vous voyez alors un second salon fort semblable au votre dans l'autre pièce et un homme être assis dans un des salon.

Image

La voix féminine que vous ne voyez toujours pas, dit alors.
« Markus qui a t-il?
Je venais justement vous voir maîtresse, vous avez des envoyés du seigneur Alansyn qui vous attendent dans l'autres salon, ils portent tous la broche des saints illuminés »
, à cette parole l'homme assis dans le salon semble s'intéressé à vous et vous regarde de loin de façon intense comme pour graver vos visages dans sa mémoire, puis il dit d'une voix grave.
« Je vais vous laissé mon amie, nous pourrons reparler de notre affaire plus tard, je pense que vos nouveaux invités sont la pour une affaire plus urgente.
Comme vous le voulez Arunsun, je viendrai vous voir demain , cela me fera plaisir de voir Laeral, »
dit la voix féminine.
L'homme se lève alors et vous salue brièvement de loin de la tête et dit un mot de pouvoir et disparaît.
Quelques instant se passe et une jeune femme magnifique fait son apparition, elle s'avance dans votre salon en vous souriant , tout en regardant vos broches.

Image

« Soyez les bienvenus chez moi, je suis Tarntassa. »
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Si jeune si belle et si puissante.
Alenthir reste coi un instant face à cette apparition.
Il arrive finalement à balbutier :
« Bonjour M...
Dame Tarntasse

Nous sommes envoyé par seigneur Alansyn pour identifier des objets que nous avons pris sur des serviteurs d'un homme mi dragon qui se prend pour un dieu. Ces hommes venaient de souiller un temple de Lathandre en invoquant un démon que l'homme a détruit d'un coup pour lui prendre une pierre précieuse. Nous avons ensuite dû éliminer ces associés et endormir ses gardes. Peut-être que l'un d'eux voudra en dire plus s'il est libéré de la quête qui le contraint.
Selon le peu qu'il a pu nous dire cet homme voudrait acquérir encore plus de puissance. »

Essoufflé par sa tirade Alenthir montre les objets à identifier.

[HRP : Avons nous aussi le bébé dragon ? Je l'espère parce que qui d'autre qu'un mage en donnerai un bon prix ?]
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

[HRP : pour le dragon , il est resté au temple et si quelqu'un la prit pour le revendre, c'est l'autre groupe, car les seules personnes qui pourrait être intéressée, ce sont des forgerons pour faire une armure avec la peau.]

La magicienne porte sa main à sa bouche et éclate d'un rire cristallin .
A« H, vous êtes vraiment rafraîchissant, je présume que cette histoire à du être incroyable à vivre et non sans importance pour recevoir la plus haute distinction honorifique que le culte de Lathandre puisse offrir. »
« Et donc, vous êtes là pour identifier des objets magiques, et bien montrez moi ces trouvailles, » puis alors qu'elle tend la main pour prendre un objet , elle te regarde un instant et te dit, « votre âme est tout à fait particulière, vous êtes vraiment une personne très intéressante. »
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Alenthir passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel, surtout le rouge...
Se faire remarquer par une archimage, c'est inespéré, je vais essayer de lui en dire plus...
« Notre aventure a commencé bêtement à Immersye, nous devions garder le temple Lathandre pendant que les prêtres se préparaient à une cérémonie importante le lendemain, une bonne paye pour une nuit. Ma première mission...
La garde a mal tournée... Le prêtre principal c'est fait tué et le meurtrier c'est enfuit avec l'artéfact du temple. Nous avons poursuivit le meurtrier jussqu'à une masure abandonnée où il s'était caché selon nous. Nous avons repéré qu'il était passé dans la cave où nous n'avons trouvé qu'un cercle magique. Je sui sallé dedans pour me retrouver dans un bateau. Mes compagnons d'aventure m'ont suivit.
En tant que passagers clandestins, nous avons poursuivi notre enquête, nous nous sommes fait connaitre du capitaine pour ne pas avoir de problèmes. Il me semble que ceci a bien été notre erreur. Il s'est avéré que c'était le meurtrier voleur.
J'ai oublié de dire : on croit que le meurtrier c'était fait passer pour la victime dans le temple : il doit avoir de gros pouvoirs.
Oui, on a su que c'était le coupable car lorsqu'on s'est fait attaquer de nuit par un autre bateau, il a fuit pour l'autre bateau !
On a réparé le bateau comme on a pu et nous avons fini la route jusque ici où se trouvait le bateau pirate. Après une enquête et avec l'aide du temple de Lathandre et d'un cartographe Tédy, un demi-orc bien agréable. Nous avons pu suivre le peurtrier et son équipe jusqu'à la chute du dragon où se cachait un temple, ou une sépulture de Lathandre d'un autre âge avec les représentations forts intéressantes dun passé de Lathandre.
Euh..
Oui, le marteau sacré servait à ouvrir ce temple. »

Alenthir s'arrête à bout de souffle et regarde ses camarades.

[HRP : J'espère ne pas trop m'être trompé surtout au début car je ne jouais pas encore à ce moment.]
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

« En effet c'est une histoire incroyable, retrouvé une arme sacrée et un meurtrier avec des moyens magiques importants , ce n'est pas rien.
De plus c'est la première fois que j'entend qu'une arme sert de clé pour un temple c'est très inhabituel, cela à vraiment du être fait pour qu'ont aient des difficultés à ouvrir se temple, qui irait penser qu'une arme est une clé. »
Sanaëm
Dragon d'or
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par Sanaëm »

Talys a également salué Arunsun avant que celui-ci ne se téléporte.

L'elfe écoute ensuite conter, un peu maladroitement, notre aventure puis s'avance:
Je pense que ce temple servait de coffre... Apèrs avoir éliminé le démon, le demi-dragon en a extrait une pierre. Une puissante lumière a irradié de celle-ci et nous a insufflé une énergie nouvelle. Nous avons également découvert d'étranges fresques semblant conter une sorte de "Temps troubles" et dont l'un des personnages secondaire serait Lathandre.

Talys s'incline ensuite:
Je me nomme Talys Eldiras. Voici Elendhel dit-il en indiquant la marchande de la main.
Et l'homme ayant oublié de se présenté est Alanthyr.
Nous sommes enchanté de faire votre connaissance.
Les Pierres du Destin - Talys Eldrias - Guerrier/Mage Chantelameur
Répondre

Revenir vers « Espace RP »