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Compétences

Cette catégorie regroupe les compétences d'AD&D2 des manuels suivants : Manuel des Joueurs (édition révisée), Manuel Complet du Voleur, Manuel Complet du Paladin, Manuel Complet du Barbare, Manuel Complet du Druide, Manuel Complet du Barde, Manuel Complet des Nains et Manuel Complet des Humanoïdes. Ce dernier apporte quelques modifications aux compétences déjà décrites qui sont prises en compte dans la liste ci-dessous. Les sources sont citées et vous permettront de voir les différentes versions de chaque compétence.

Barbares : Les barbares n'ont accès qu'aux compétences du groupe Barbare (utilisez le filtre "Groupe"). Les compétences du groupe Général auxquelles ils ont accès ont été ajoutées dans ce groupe.

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Tous ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Item Favoris Groupe Caractéristique Modificateur Nb d'unités Source(s) Univers
Acrobatie
Groupe :
Roublard, Barbare
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Agriculture
Groupe :
Général, Barbare
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Druide, Manuel des Joueurs
Générique
Dark Sun
Allumage de feu
Groupe :
Général, Barbare
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Alpinisme
Groupe :
Combattant
n.a. NA
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Aménager le subconscient
Groupe :
Psionique
Sag -1
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Psioniques
Générique
Analyse de style
Groupe :
Combattant
Int -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Analyse du son
Groupe :
Général
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Anatomie
Groupe :
Mage, Prêtre
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Book of Necromancers
Générique
Apnée
Groupe :
Roublard
Con 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Apprentissage rapide
Groupe :
Roublard
Spéciale -3
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Arme improvisée
Groupe :
Combattant, Barbare
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Dark Sun
Armurerie
Groupe :
Combattant
Int -2 (nains 0)
Nb d'unités :
2 (nains 1)
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs
Générique
Dark Sun
Armurier rudimentaire
Groupe :
Combattant, Barbare
Int -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Assimilation
Groupe :
Roublard
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Astrologie
Groupe :
Mage, Prêtre
Int 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Balisage
Groupe :
Combattant, Rôdeur
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Baluchonnage
Groupe :
Général
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Baratin
Groupe :
Général
Cha Spécial
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Beuverie
Groupe :
Général
Con -
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes
Générique
Bombance
Groupe :
Général
Con -
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes
Générique
Bonne aventure
Groupe :
Général
Cha +2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Brassage
Groupe :
Général
Int 0 (nains +1)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs
Générique
Bureaucratie
Groupe :
Prêtre, Roublard, Paladin
Int 0 (Darksun -2)
Nb d'unités :
2 (Darksun 1)
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet du Paladin
Générique
Dark Sun
Camouflage
Groupe :
Combattant, Roublard, Rôdeur
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Canotage
Groupe :
Général, Roublard, Barbare
Sag +1 (nains 0)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Rôdeur, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Cartographie
Groupe :
Général
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Chant
Groupe :
Général, Barbare
Cha 0 (nains +2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Charpenterie
Groupe :
Général
For 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Chasse
Groupe :
Combattant, Roublard, Barbare
Sag -2 (voleur +1)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Collecte d'informations
Groupe :
Roublard
Int Spécial
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Voleur, The Complete Ninja's Handbook
Générique
Combat à l'étroit
Groupe :
Combattant, Roublard
Dex -
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes
Générique
Combat aveugle
Groupe :
Combattant, Barbare
n.a. NA
Nb d'unités :
2 (nains 1)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Combat naturel
Groupe :
Combattant
For +1
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes
Générique
Combat sauvage
Groupe :
Combattant, Barbare
Con 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Comédie
Groupe :
Général
Cha -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barde, The Complete Ninja's Handbook
Générique
Commandement
Groupe :
Combattant, Barbare
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Conduite de chars
Groupe :
Combattant
Dex 2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Connaissance de l'au-delà
Groupe :
Mage, Prêtre
Sag -3
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Book of Necromancers
Générique
Connaissance des animaux
Groupe :
Combattant, Barbare
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs
Générique
Connaissance des bas-fonds
Groupe :
Roublard
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Connaissance des champignons
Groupe :
Général
Int +3
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Connaissance des esprits
Groupe :
Mage, Prêtre
Cha -4
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Complete Book of Necromancers
Générique
Connaissance des portails
Groupe :
Général
Int -3 ou -5
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Connaissance des sorts
Groupe :
Mage, Prêtre
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Connaissance urbaine
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Construction de bateau
Groupe :
Général
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Contrefaçon
Groupe :
Roublard
Dex -1
Nb d'unités :
1 (nains 2)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Cordonnerie
Groupe :
Général
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Course
Groupe :
Combattant, Barbare
Con -6
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Couture/confection
Groupe :
Général
Dex -1 (nains -2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Cuisine
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Danse
Groupe :
Général, Barbare
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Déguisement
Groupe :
Roublard, Chronomancien
Cha -1 (nains -2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer, Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Dératisation
Groupe :
Roublard
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Détection des Psioniques
Groupe :
Général
Sag -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base)
Dark Sun
Détection des signes
Groupe :
Roublard
Int +1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Diagnostic
Groupe :
Prêtre, Paladin
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin
Générique
Dissimulation
Groupe :
Général, Barbare
Int -1
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Dissimulation somatique
Groupe :
Mage, Prêtre
Dex -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base)
Dark Sun
Divination
Groupe :
Prêtre, Barbare
Int 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Don artistique
Groupe :
Général, Barbare
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Dark Sun
Dressage d'animaux
Groupe :
Général, Barbare
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Le Manuel Complet du Rôdeur, Manuel des Joueurs
Générique
Eloquence
Groupe :
Combattant, Prêtre, Paladin
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin
Générique
Endurance
Groupe :
Combattant, Roublard, Barbare
Con 0
Nb d'unités :
2 (nains 0)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Equarrissage
Groupe :
Combattant, Barbare
Dex +2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Equitation
Groupe :
Général, Barbare
Sag 3 (nains -2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Le Manuel Complet du Rôdeur, Manuel des Joueurs
Générique
Equitation en vol
Groupe :
Général, Barbare
Sag -2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Le Manuel Complet du Rôdeur, Manuel des Joueurs
Générique
Equitation marine
Groupe :
Général
Dex -2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Estimation
Groupe :
Général, Roublard, Chronomancien
Int 0 (nains +3)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer, Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Etiquette
Groupe :
Général
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Evasion
Groupe :
Roublard
Dex 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Expertise maritime
Groupe :
Général
Dex 1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Fabrication d'arcs et de flèches
Groupe :
Général, Combattant
Dex -1 (nains 0)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Fabrication d'armes rudimentaires
Groupe :
Combattant, Rôdeur
Sag -3
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Fabrication d’arcs et de flèches rudimentaires
Groupe :
Combattant, Barbare
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Fabrication de vêtements rudimentaires
Groupe :
Général, Barbare
Int -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Fauconnerie
Groupe :
Général
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Feindre/Détecter le sommeil
Groupe :
Roublard
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Ferronnerie
Groupe :
Général
For 0 (nains +1)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Dark Sun
Filature
Groupe :
Roublard
Dex Spécial
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Fonte
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Forge d'armes
Groupe :
Combattant
Int -3 (nains -1)
Nb d'unités :
3 (nains 2)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Forge d’armes rudimentaires
Groupe :
Général, Barbare
Sag -3
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Fromagerie
Groupe :
Général
Int -
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes
Générique
Funambulisme
Groupe :
Roublard, Barbare
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Fureter
Groupe :
Général, Barbare
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Héraldique
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Herboristerie
Groupe :
Général, Mage, Prêtre, Roublard, Barbare
Int -2 (nains 0)
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Histoire ancienne
Groupe :
Mage, Prêtre, Roublard
Int -1 (nains 0)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Histoire future
Groupe :
Chronomancien
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer
Générique
Histoire locale
Groupe :
Prêtre, Roublard, Barbare, Chronomancien
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer, Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Histoire locale naine
Groupe :
Général
Cha +2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Hypnose
Groupe :
Psionique
Cha -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Psioniques
Générique
Imitation
Groupe :
Général
Cha Spécial
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur, The Complete Ninja's Handbook
Générique
Imitation d'animal
Groupe :
Général
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Ingénierie
Groupe :
Général, Mage, Prêtre
Int -3 (nains 0)
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Instrument de musique
Groupe :
Prêtre, Roublard, Barbare, Psionique
Dex -1 (nains -2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet des Psioniques, Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Intimidation
Groupe :
Combattant, Roublard
For, Cha Spécial
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Jeu
Groupe :
Combattant, Roublard
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs
Générique
Jonglerie
Groupe :
Roublard
Dex -1 (nains -2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Joute
Groupe :
Combattant, Paladin
Dex +2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin
Générique
Langage des signes
Groupe :
Général, Barbare
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Dark Sun
Langages futurs
Groupe :
Chronomancien
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer
Générique
Langues anciennes
Groupe :
Mage, Prêtre, Barbare
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Langues vivantes
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Lecture sur les lèvres
Groupe :
Roublard
Int -2
Nb d'unités :
2 (nains 1)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Lecture/écriture
Groupe :
Mage, Prêtre, Roublard, Psionique
Int 1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Psioniques, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Loi
Groupe :
Combattant, Prêtre, Paladin
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin
Générique
Lutherie
Groupe :
Général
Dex -2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barde
Générique
Maçonnerie
Groupe :
Général
For -2 (nains 0)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Maîtrise des animaux
Groupe :
Général, Barbare
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin, Le Manuel Complet du Rôdeur, Manuel des Joueurs
Générique
Manipulation des foules
Groupe :
Général
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barde
Générique
Manipulation des venins
Groupe :
Mage, Prêtre
Sag -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Book of Necromancers
Générique
Marchandage
Groupe :
Général
Sag -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base)
Dark Sun
Marche sur l'eau
Groupe :
Roublard
Dex -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Maroquinerie
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Méditation focalisée
Groupe :
Psionique
Sag +1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Psioniques
Générique
Mélopée
Groupe :
Général
Cha +2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barde
Générique
Mendicité
Groupe :
Général
Cha Spécial
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Météorologie
Groupe :
Général, Barbare
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Mines
Groupe :
Général
Sag -3 (nains 0)
Nb d'unités :
2 (nains 1)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Mobilisation de horde
Groupe :
Combattant, Barbare
Cha -2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Modelage de chaos
Groupe :
Général
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Natation
Groupe :
Général, Barbare
For 0 (nains -1)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Navigation
Groupe :
Combattant, Mage, Prêtre, Roublard
Int -2 (nains -3)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Nécrologie
Groupe :
Mage, Prêtre
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Book of Necromancers
Générique
Observation
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Voleur, The Complete Ninja's Handbook
Générique
Optimisation de l'armure
Groupe :
Combattant
Dex -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base)
Dark Sun
Orientation souterraine
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Pêche
Groupe :
Général, Barbare
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs
Générique
Persuasion
Groupe :
Général
Cha 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Pistage
Groupe :
Combattant, Barbare
Sag 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Rôdeur, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Dark Sun
Planologie
Groupe :
Mage, Prêtre
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Poésie
Groupe :
Général
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barde, Le Manuel Complet du Paladin
Générique
Pose de collets
Groupe :
Combattant, Roublard
Dex -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Poterie
Groupe :
Général, Barbare
Dex -2 (nains -3)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Premiers secours
Groupe :
Prêtre, Barbare
Sag -2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs
Générique
Prophétie
Groupe :
Chronomancien
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer
Générique
Protection contre la chaleur
Groupe :
Général
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base)
Dark Sun
Récupération de sort
Groupe :
Mage, Prêtre
Int -5
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Régénérescence
Groupe :
Psionique
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Psioniques
Générique
Religion
Groupe :
Mage, Prêtre, Barbare, Rôdeur, Psionique
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base), Le Manuel Complet des Psioniques, Manuel des Joueurs
Générique
Dark Sun
Respiration lente
Groupe :
Général
n.a. n.a.
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Rune naines
Groupe :
Général
Int +2
Nb d'unités :
0
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Saut
Groupe :
Roublard, Barbare
For 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Manuel des Joueurs
Générique
Séduction
Groupe :
Roublard
Cha -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Sens de l'orientation
Groupe :
Général, Barbare
Sag 1 (nains +2*)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Sens de l'orientation planaire
Groupe :
Général
Sag +1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Sens des distances
Groupe :
Général
Sag 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Sens du danger
Groupe :
Général, Barbare
Sag +1
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Sens du temps
Groupe :
Chronomancien
Sag -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Chronomancer
Générique
Sens planaire
Groupe :
Général
Sag -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Serrurerie
Groupe :
Général, Roublard
Dex 0 (nains +1)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Sifflotement/fredonnement
Groupe :
Général
Dex +2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barde
Générique
Signaux
Groupe :
Général, Barbare
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Signaux sonores
Groupe :
Général
Int +2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Signes de piste
Groupe :
Combattant, Roublard, Rôdeur
Int 1
Nb d'unités :
-1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Soins vétérinaires
Groupe :
Prêtre, Rôdeur
Sag -3
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Sommeil rapide
Groupe :
Combattant, Barbare
Con -1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Spéléologie
Groupe :
Combattant, Rôdeur
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Rôdeur
Générique
Survie
Groupe :
Combattant, Barbare
Int 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Rôdeur, Le Manuel Complet du Voleur, Manuel des Joueurs
Générique
Survie planaire
Groupe :
Général
Int -2
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Planewalker's Handbook
Planescape
Survie souterraine
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains
Générique
Taille de gemmes
Groupe :
Général, Roublard, Psionique
Dex -2 (nains 0)
Nb d'unités :
2 (nains 1)
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Le Manuel Complet des Psioniques, Manuel des Joueurs
Générique
Tissage
Groupe :
Général
Int -1 (nains -2)
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Nains, Manuel des Joueurs
Générique
Toxicologie
Groupe :
Roublard
Int 0
Nb d'unités :
2
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Troc
Groupe :
Roublard, Barbare
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet du Barbare
Générique
Trouver de l'eau
Groupe :
Général
Int 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Dark Sun (boite de base)
Dark Sun
Utilisation des cordes
Groupe :
Général
Dex 0
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Ventriloquie
Groupe :
Roublard
Int -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Manuel des Joueurs
Générique
Vigilance
Groupe :
Général, Barbare
Sag +1
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes, Le Manuel Complet du Barbare, Le Manuel Complet du Rôdeur, Le Manuel Complet du Voleur
Générique
Vision nocturne
Groupe :
Roublard
Sag -2
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique
Viticulture
Groupe :
Général
Int -
Nb d'unités :
1
Source(s) :
Le Manuel Complet des Humanoïdes
Générique
Vol en cerf-volant
Groupe :
Roublard
Dex -3
Nb d'unités :
1
Source(s) :
The Complete Ninja's Handbook
Générique

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