Armes
Plus de 200 façons d'écrabouiller, taillader ou transpercer vos adversaires ! Toutes les armes, des plus courantes aux plus exotiques, tirées principalement du Manuel des Joueurs, de l'Aide au Joueur : Combat & Tactiques, et du Catalogue des Armes et Équipement, mais également des Manuels Complets des Humanoïdes, du Barbare, du Guerrier, des Nains, des Elfes, du Rôdeur et de la boîte de base de Dark Sun.
Note : toutes les armes ci-dessous sont accessibles aux Guerriers. Pour les autres classes, un filtre est disponible pour lister les armes autorisées.
Item | Poids (en kg) | Taille | Type | Dégâts P/M | Dégâts G | Facteur de vitesse | CT | C | M | L | Classe | Type d'arme | Groupe | Maniement | Prix | Source(s) | Univers |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ankus | 2 | M | C | 1d4 | 1d4 | 6 | Clerc | Oriental Moyen-oriental |
Aucun | Une main uniquement | 3 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||
Arbalète de poing | 1.5 | P | P | 1d3 | 1d2 | 5 | 1 | 20 | 40 | 60 | Voleur Psioniste |
Moyen-oriental | Arbalètes | Deux mains uniquement | 300 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
Arbalète légère | 3.5 | M | P | 1d4 | 1d4 | 7 | 1 | 60 | 120 | 180 | Voleur Psioniste |
Oriental Moyen-oriental |
Arbalètes | Deux mains uniquement | 35 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
Arbalète lourde | 7 | M | P | 1d4+1 | 1d6+1 | 10 | 1/2 | 80 | 160 | 240 | Voleur | Moyen-oriental | Arbalètes | Deux mains uniquement | 50 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
Arc court, composite, flèche de pierre | 1 | M | P | 1d4 | 1d6 | 6 | 2/1 | 50 | 100 | 180 | Voleur | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 75 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Arc court, composite, flèche légère | 1 | M | P | 1d6 | 1d6 | 6 | 2/1 | 50 | 100 | 180 | Voleur | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 75 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Arc court, flèche de pierre | 1 | M | P | 1d4 | 1d6 | 7 | 2/1 | 50 | 100 | 150 | Voleur Psioniste |
Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 30 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Arc court, flèche légère | 1 | M | P | 1d6 | 1d6 | 7 | 2/1 | 50 | 100 | 150 | Voleur Psioniste |
Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 30 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Arc elfique | 4 | M/G | C | 1d6 | 1d3 | Var. | 2/1 | Var. | Var. | Var. | Voleur | Arcs | Deux mains uniquement | 150 po | Le Manuel Complet des Elfes | ![]() |
|
Arc long, composite, flèche de pierre | 1.5 | G | P | 1d4 | 1d4 | 7 | 2/1 | 60 | 120 | 210 | Oriental | Arcs | Deux mains uniquement | 100 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, composite, flèche légère | 1.5 | G | P | 1d6 | 1d6 | 7 | 2/1 | 60 | 120 | 210 | Oriental | Arcs | Deux mains uniquement | 100 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, composite, flèche lourde | 1.5 | G | P | 1d8 | 1d8 | 7 | 2/1 | 40 | 80 | 170 | Oriental | Arcs | Deux mains uniquement | 100 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, composite, flèche perforante | 1.5 | G | P | 1d6 | 1d6 | 7 | 2/1 | 40 | 80 | 170 | Oriental | Arcs | Deux mains uniquement | 100 po | Aide au Joueur : Combat & TactiquesManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, flèche de pierre | 1.5 | G | P | 1d4 | 1d4 | 7 | 2/1 | 70 | 140 | 210 | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 75 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, flèche légère | 1.5 | G | P | 1d6 | 1d6 | 7 | 2/1 | 60 | 120 | 210 | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 75 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, flèche lourde | 1.5 | G | P | 1d8 | 1d8 | 7 | 2/1 | 50 | 100 | 170 | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 75 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, flèche perforante | 1.5 | G | P | 1d6 | 1d6 | 7 | 2/1 | 50 | 100 | 170 | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Arcs | Deux mains uniquement | 75 po | Aide au Joueur : Combat & TactiquesManuel des Joueurs | ![]() |
|
Arc long, semi-géant | 4 | G | P | 1d8 | 1d8 | 10 | 2/1 | 75 | 150 | 270 | Humanoïde | Arcs | Deux mains uniquement | 125 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
|
Arc pixie, flèche de guerre | 0.5 | M | P | 1d4+1 | 1d4+1 | 4 | 2/1 | 50 | 100 | 150 | Voleur | Humanoïde | Arcs | Deux mains uniquement | 50 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
Arc-à-billes | 2.5 | M | C | 1d4 | 1d4 | 7 | 1 | 40 | 80 | 120 | Voleur | Oriental Moyen-oriental |
Arbalètes | Deux mains uniquement | 25 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
Arquebuse, platine à mèche | 5 | M | P | 1d10 | 1d10 | 15 | 1/3 | 50 | 150 | 210 | Armes à feu | Deux mains uniquement | 50 po | Aide au Joueur : Combat & TactiquesManuel des Joueurs | ![]() |
||
Arquebuse, platine à rouet | 4 | M | P | 1d10 | 1d10 | 8 | 1/2 | 50 | 100 | 300 | Armes à feu | Deux mains uniquement | 80 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||
Artengak | 4 | G | P | 1d6 | 1d8 | 5 | Sauvage | Lances, épieux et javelots | Une main, deux mains possible | 2 po | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
|||||
Atlatl, flèchette | * | P | P | 1d3 | 1d2 | 2 | 1 | 10 | 20 | 30 | Sauvage | Lances, épieux et javelots | Deux mains uniquement | 1 pc | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
|
Atlatl, javelot | 1 | P | P | 1d6 | 1d6 | 5 | 1 | 30 | 60 | 90 | Sauvage | Lances, épieux et javelots | Deux mains uniquement | 1 po | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
|
Attrape-coquin | 4 | G | - | - | 7 | Oriental Moyen-oriental |
Aucun | Deux mains uniquement | 30 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Bagh nakh | 0.5 | P | T | 1d2 | 1d2 | 2 | Moyen-oriental | Armes de corps à corps | 4 pa | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||||
Bardiche | 6 | G | T | 2d4 | 2d6 | 9 | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 7 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Barre flind | 3 | M | C | 1d4 | 1d4 | 4 | Clerc | Humanoïde | Aucun | Une main, deux mains possible | 8 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||
Bâton | 2 | G | C | 1d6 | 1d6 | 4 | Magicien Clerc Voleur Druide |
Sauvage Moyen-oriental |
Aucun | Deux mains uniquement | - | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||
Bâton à lapins | * | P | P | 1d3 | 1d2 | 5 | Magicien Clerc Voleur Druide |
Sauvage | Aucun | Une main uniquement | 1 pa | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
||||
Bâton de cornu | 10 | G | C | 2d6 | 2d6 | 6 | Magicien Clerc Voleur Druide |
Humanoïde | Aucun | Deux mains uniquement | 5 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||
Bâton de trois pièces | 2.5 | G | C | 1d6 | 1d4 | 7 | Clerc | Oriental | Armes d'arts martiaux | Une main, deux mains possible | 2 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||
Bâton-fronde | 1 | P | C | 1d4+1 | 1d4+1 | 11 | 2/1 | 3 | 6 | 9 | Magicien Clerc Voleur Druide |
Sauvage | Frondes | Deux mains uniquement | 1 pa | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
Bec de corbin | 5 | G | C | 1d8 | 1d6 | 9 | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 8 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Bo | 2 | G | C | 1d6 | 1d4 | 4 | Magicien Clerc Voleur Druide |
Oriental | Armes d'arts martiaux | Deux mains uniquement | 5 pc | Le Manuel Complet du Guerrier | ![]() |
||||
Boku-toh | 1.5 | M | C | 1d4 | 1d2 | 4 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Oriental | Aucun | Une main uniquement | 6 pc | Le Manuel Complet du Magicien | ![]() |
||||
Bolas | 1 | M | C | 1d3 | 1d2 | 8 | 1 | 30 | 60 | 90 | Clerc | Sauvage Gladiateur |
Aucun | Une main uniquement | 5 pa | Le Manuel Complet du BarbareLe Manuel Complet du Guerrier | ![]() |
Boomerang, classique | 1 | P | C | 1d3+1 | 1d4+1 | 6 | 1 | 20 | 40 | 60 | Clerc | Sauvage | Aucun | Une main uniquement | 5 po | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
Boomerang, non revenant | 1 | P | C | 1d3+1 | 1d4+1 | 6 | 1 | 30 | 70 | 100 | Clerc | Sauvage | Aucun | Une main uniquement | 3 po | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
Bouteille | 1 | P | C | 1d3 | 1d2 | 4 | 1 | 10 | 15 | 20 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Aucun | Une main uniquement | - | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
|
Brandestoc | 2.5 | M | P | 1d6 | 1d6 | 7 | Lances, épieux et javelots | Une main uniquement | 15 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||||
Cabillot | 1 | P | C | 1d3 | 1d3 | 4 | Clerc | Pirate | Fléaux, gourdins et masses | Une main uniquement | 2 pc | Le Manuel Complet du Guerrier | ![]() |
||||
Carabine | 4 | M | P | 1d10 | 1d10 | 8 | 1/2 | 50 | 100 | 275 | Armes à feu | Deux mains uniquement | 65 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||
Casque-à-pointe | 5 | M | P | 1d6 | 1d8 | 4 | Armes de corps à corps | 10 po | Le Manuel Complet des Nains | ![]() |
|||||||
Ceste | 1 | P | P | 1d4 | 1d3 | 2 | Gladiateur | Armes de corps à corps | 1 po | Le Manuel Complet du Guerrier | ![]() |
||||||
Chaîne | 1.5 | G | C | 1d4+1 | 1d4 | 5 | Clerc | Moyen-oriental | Chaînes et cordes | Deux mains uniquement | 5 pa | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||
Chaîne-fléau | 2 | G | C | 1d4+2 | 1d4+1 | 6 | Clerc | Chaînes et cordes | Deux mains uniquement | 1 po | Le Manuel Complet des Nains | ![]() |
|||||
Chakram | 0.5 | P | T | 1d4 | 1d3 | 4 | 2/1 | 20 | 40 | 60 | Oriental Moyen-oriental |
Aucun | Une main uniquement | 8 pa | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
|
Chatkcha | 0.25 | P | T | 1d6+2 | 1d4+1 | 4 | 1 | 30 | 60 | 90 | Humanoïde | Aucun | Une main uniquement | 1 pc | Dark Sun (boite de base) | ![]() |
|
Chausse-trappe | 0.1 | P | P | 1d4 | 1d2 | NA | Voleur | Aucun | Une main uniquement | 2 pa | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
|||||
Chijikiri | 3 | M | C P | 1d6 | 1d8 | 7 | Oriental | Chaînes et cordes | Une main, deux mains possible | 6 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
|||||
Chu-ko-nu | 6 | M | P | 1d6+1 | 1d8+1 | 6 | 2/1 | 50 | 100 | 150 | Voleur | Oriental | Arbalètes | Deux mains uniquement | 50 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
Cimeterre | 2 | M | T | 1d8 | 1d8 | 5 | Druide Psioniste |
Moyen-oriental | Epées | Une main uniquement | 15 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||
Cimeterre, grand | 8 | G | T | 2d6 | 4d4 | 9 | Moyen-oriental | Epées | Deux mains uniquement | 60 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
|||||
Cisel | 3 | P | C | 1d4 | 1d3 | 4 | Sauvage | Haches | Une main, deux mains possible | 2 pa | Le Manuel Complet du Barbare | ![]() |
|||||
Claymore | 5 | M | T | 2d4 | 2d8 | 8 | Epées | Deux mains uniquement | 25 po | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
||||||
Coudière à pointe | 1 | P | P | 1d4 | 1d4 | 2 | Armes de corps à corps | 1 po | Le Manuel Complet des Nains | ![]() |
|||||||
Coupe-coup | 0.5 | P | T | 1d4 | 1d3 | 2 | Humanoïde | Armes de corps à corps | 6 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||||
Couteau | 0.25 | P | P | 1d3 | 1d2 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Sauvage | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 5 pa | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Couteau, de lancer | 2 | M | P T | 2d4 | 1d6+1 | 8 | 1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Dagues et couteaux | Une main uniquement | 5 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
|
Couteau, en os | 0.25 | P | P | 1d2 | 1d2 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Sauvage | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 3 pc | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Couteau, en pierre | 0.25 | P | P | 1d2 | 1d2 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Sauvage | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 5 pc | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
Crochet attaché/tenu | 1 | P | P | 1d4 | 1d3 | 2 | Pirate | Aucun | Une main uniquement | 2 po/5 pc | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
|||||
Dague ou coutelas | 1 | P | P | 1d4 | 1d3 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Dagues et couteaux | Une main uniquement | 2 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Dague, en os | 0.5 | P | P | 1d2 | 1d2 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Sauvage | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 1 pa | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
Dague, en pierre | 0.5 | P | P | 1d3 | 1d2 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Sauvage | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 2 pa | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
Dague, pour parer | 0.5 | P | P | 1d3 | 1d3 | 2 | 2/1 | 10 | 20 | 30 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Bretteur | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 5 po | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
Dague, semi-géant | 1.5 | G | P | 1d6 | 1d8 | 3 | 2/1 | 15 | 30 | 45 | Magicien Clerc Voleur Druide Psioniste |
Humanoïde | Dagues et couteaux | Une main uniquement | 5 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
Daikyu, flèche tête de feuille | 2 | G | P | 1d8 | 1d6 | 7 | 2/1 | 60 | 120 | 210 | Oriental Humanoïde |
Arcs | Deux mains uniquement | 100 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsLe Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
|
Doloire | 4 | G | T | 1d6 | 1d10 | 8 | Moyen-oriental | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 6 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
|||||
Doloire-guisarme | 5 | G | P | 2d4 | 2d6 | 9 | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 10 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Drusus | 1.5 | M | T | 1d6+1 | 1d8+1 | 3 | Voleur | Gladiateur | Epées | Une main uniquement | 50 po | Le Manuel Complet du Guerrier | ![]() |
||||
Empaleur | 2.5 | M | P | 1d8 | 1d8 | 5 | Gladiateur | Haches | Une main, deux mains possible | 4 pc | Dark Sun (boite de base) | ![]() |
|||||
Epée à deux mains | 8 | G | T | 1d10 | 3d6 | 10 | Epées | Deux mains uniquement | 50 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Epée à deux mains de semi-géant | 18 | G | T | 1d10 x2 | 3d6 x2 | 13 | Humanoïde | Epées | Deux mains uniquement | 100 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
|||||
Epée bâtarde 1 main / 2 mains | 5 | M | T | 1d8/2d4 | 1d12/2d8 | 6/8 | Epées | Une ou deux mains | 25 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Epée courte | 1.5 | M | P | 1d6 | 1d6 | 3 | Voleur Psioniste |
Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Epées | Une main uniquement | 10 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||
Epée large | 2 | M | T | 2d4 | 1d6+1 | 5 | Voleur | Sauvage | Epées | Une main, deux mains possible | 10 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||
Epée large d'aileronné | 8 | M | T | 1d8 | 1d10 | 6 | Voleur | Humanoïde | Epées | Une main, deux mains possible | 17 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||
Epée longue | 2 | M | T | 1d8 | 1d12 | 5 | Voleur | Moyen-oriental | Epées | Une main, deux mains possible | 15 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||
Epée pixie | 0.5 | M | T | 1d4 | 1d3 | 4 | Voleur Psioniste |
Humanoïde | Epées | Une main, deux mains possible | 30 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||
Epée-hache | 6 | G | T | 1d8+1 | 1d12+1 | 10 | Voleur | Sauvage | Epées Haches |
Une main, deux mains possible | 20 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||
Epieu | 3 | M | P | 1d6 | 1d8 | 6 | 1 | 10 | 20 | 30 | Druide Psioniste |
Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Lances, épieux et javelots | Une main, deux mains possible | 8 pa | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
Epieu, long | 4 | G | P | 2d6 | 3d6 | 8 | Druide | Oriental Sauvage Moyen-oriental |
Lances, épieux et javelots | Deux mains uniquement | 5 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
||||
Epines de corps | Spé. | P | P | Spé. | Spé. | 2 | Humanoïde | Armes de corps à corps | - | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||||
Esponton | 4 | G | P | 2d4 | 2d4 | 8 | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 6 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Estoc | 2.5 | M | P | 1d6 | 1d8 | 5 | Voleur | Epées | Une main, deux mains possible | 14 po | Aide au Joueur : Combat & Tactiques | ![]() |
|||||
Fauchard | 4 | G | P | 1d6 | 1d8 | 8 | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 5 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Fauchard-crochet | 4 | G | P | 1d4 | 1d4 | 9 | Armes d'hast | Deux mains uniquement | 10 po | Manuel des Joueurs | ![]() |
||||||
Fauchon | 4 | M | T | 1d6+1 | 2d4 | 5 | Voleur | Epées | Une main, deux mains possible | 17 po | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
|||||
Faucille | 2 | P | T | 1d4+1 | 1d4 | 4 | Druide | Aucun | Une main uniquement | 6 pa | Manuel des Joueurs | ![]() |
|||||
Faux | 4 | M | P | 1d6+1 | 1d8 | 8 | Druide | Aucun | Deux mains uniquement | 5 po | Le Manuel Complet du Rôdeur | ![]() |
|||||
Filet | 5 | M | - | - | 10 | * | 10 | 20 | 30 | Clerc Voleur |
Gladiateur | Chaînes et cordes | Deux mains uniquement | 5 po | Le Catalogue des Armes et Équipements | ![]() |
|
Fléau à grain | 1.5 | M | C | 1d4+1 | 1d4 | 6 | Clerc | Fléaux, gourdins et masses | Une main, deux mains possible | 3 po | Le Manuel Complet du Rôdeur | ![]() |
|||||
Fléau de cavalier | 3 | M | C | 1d4+1 | 1d4+1 | 6 | Clerc | Moyen-oriental | Fléaux, gourdins et masses | Une main, deux mains possible | 8 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
||||
Fléau de fantassin | 8 | M | C | 1d6+1 | 2d4 | 7 | Clerc | Moyen-oriental | Fléaux, gourdins et masses | Une main, deux mains possible | 15 po | Le Catalogue des Armes et ÉquipementsManuel des Joueurs | ![]() |
||||
Fléau de piquedos | 12.5 | G | C | 1d8+1 | 2d6 | 9 | Clerc | Humanoïde | Fléaux, gourdins et masses | Une ou deux mains | 20 po | Le Manuel Complet des Humanoïdes | ![]() |
||||
Flèche flamboyante | 0.1 | M | P | 1d4 + spé. | 1d4 + spé. | - | 1 | 50 | 100 | 150 | Voleur | Arcs | Deux mains uniquement | 10 po | Le Manuel Complet des Elfes | ![]() |
|
Flèche messagère | 0.05 | M | P | 1d6 /4 | 1d6 /4 | - | 2/1 | 60 | 130 | 200 | Voleur | Arcs | Deux mains uniquement | 2 pa | Le Manuel Complet des Elfes | ![]() |