The Walker
- alanthyr
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Shaundakul
The Walker
Salut à tous,
je suis entrain de lire Ivid The Undying et il est mentionné l'existence d'un PNJ appelé The Walker.
Ce serait un demi-dieu (encore un?
), on ne sait pas d'où il vient et on ne sait pas où il va ... il marche ... (si si c'est raconté comme cela
)
Comme cela a piqué ma curiosité, auriez-vous vu d'autres infos à son sujet quelque part ?
d'avance merci
je suis entrain de lire Ivid The Undying et il est mentionné l'existence d'un PNJ appelé The Walker.
Ce serait un demi-dieu (encore un?
Comme cela a piqué ma curiosité, auriez-vous vu d'autres infos à son sujet quelque part ?
d'avance merci
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: The Walker
Pas beaucoup d'informations sur The Walker.
Il est un des enfants de la déesse Johydee (qui n'est pas non plus la plus célèbre déesse de Faucongris)
Au passage on notera qu'il s'agit probablement d'une private joke (Johydee's walker).
C'est justement dans Ivid the Undying que les enfants de Johydee apparaissent. Pas sûr que tu trouveras beaucoup d'informations ailleurs.
PS : il semblerait que le nom Johydee vienne de Heidi, une des filles de Gary Gigax.
PPS : certains prétendent qu'il a fini sa carrière d'aventurier comme Texas Ranger, mais cela doit être une légende urbaine
Il est un des enfants de la déesse Johydee (qui n'est pas non plus la plus célèbre déesse de Faucongris)
Au passage on notera qu'il s'agit probablement d'une private joke (Johydee's walker).
C'est justement dans Ivid the Undying que les enfants de Johydee apparaissent. Pas sûr que tu trouveras beaucoup d'informations ailleurs.
PS : il semblerait que le nom Johydee vienne de Heidi, une des filles de Gary Gigax.
PPS : certains prétendent qu'il a fini sa carrière d'aventurier comme Texas Ranger, mais cela doit être une légende urbaine
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- alanthyr
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Shaundakul
ok merci 
- Montmayeur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : ?
- Dieu :
Je ne connais pas ce scénario mais l'idée du Walker est intéressante. Si vous trouvez des documents là dessus ça me branche.
Relecture "Ecologie de l"Aspic". Terminé
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.