Oyé! Oyé!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
olivh141174
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Oyé! Oyé!
Bien le bonjour à toutes et à tous... Ou plutôt devrai-je dire "bonne rencontre"!!!
Je me nome Olivier, j'ai 39 ans et je suis rôliste depuis... Pff!!.. Ma plus tendre enfance. Comme beaucoup, j'ai eu des LDVELH, ce qui me poussa à aller plus loin dans l'expérience, tout d'abord avec l'oeil noir, pour ensuite bifurquer sur D&D.
Depuis j'en suis accroc!!!
J'ai suivi toutes les éditions avec plus ou moins de bonheur. Il faut reconnaitre que j'ai une préférence pour la 2nd édition. Elle me replonge dans de bons souvenirs, ou la simplicité du jeu n'était pas encore entachée par l'éventail de complexité tueuse d'ambiance des dons et autres "petits carrés" que les figurines ne doivent pas dépasser...
Un ras-le-bol m'a donc conduit jusqu'ici. Ce matin (un lapin...
), après une bonne et longue conversation avec un de mes vieux compagnon de route, j'ai décidé de retourner vers les racines de mon loisir favori... J'en ai marre des Pathfinder et autres trucs ou le but est d'avoir pleins de PO pour aller chez le marchand.
Donc, très heureux d'être ici, je vous salue. "Alluvë" comme disent les elfes de lune.
Je me nome Olivier, j'ai 39 ans et je suis rôliste depuis... Pff!!.. Ma plus tendre enfance. Comme beaucoup, j'ai eu des LDVELH, ce qui me poussa à aller plus loin dans l'expérience, tout d'abord avec l'oeil noir, pour ensuite bifurquer sur D&D.
Depuis j'en suis accroc!!!
J'ai suivi toutes les éditions avec plus ou moins de bonheur. Il faut reconnaitre que j'ai une préférence pour la 2nd édition. Elle me replonge dans de bons souvenirs, ou la simplicité du jeu n'était pas encore entachée par l'éventail de complexité tueuse d'ambiance des dons et autres "petits carrés" que les figurines ne doivent pas dépasser...
Un ras-le-bol m'a donc conduit jusqu'ici. Ce matin (un lapin...
Donc, très heureux d'être ici, je vous salue. "Alluvë" comme disent les elfes de lune.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Oyé! Oyé!
Ah bon ? C'est pas ça aussi dans les anciennes éditionsolivh141174 a écrit :...et autres trucs ou le but est d'avoir pleins de PO pour aller chez le marchand.
En tout cas, c'est bien mieux avec les anciennes éditions... Salut & bienvenue !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et
Avec les anciennes éditions, il faut avoir plein de po pour gagner des px ET payer le passage de niveau.
Avec les anciennes éditions, il faut avoir plein de po pour gagner des px ET payer le passage de niveau.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut.
- Andruald21
- Dragon d'or
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue parmi nous ^^
Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
- Outsider
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue et bon retour aux sources.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5