Millenia
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Millenia
Ancien Roliste, ayant taté DD1 lors d'un centre aéré en 1992 , je me suis remis depuis peu à notre passion commune.
Fanatique de ADD2 et des Brumes de Ravenloft,j'ai masterisé en majeure partie sur ce monde et dans d'autres types de jeux a caractère horrifique. J'ai converti mes deux geeks (16 et 13 ans) aux JDR.
Je reprend l'exploration du monde des Brumes sur DD5, mais j'aime toujours autant ADD2, avec l'usage du Skill and Powers.
Merci !
Fanatique de ADD2 et des Brumes de Ravenloft,j'ai masterisé en majeure partie sur ce monde et dans d'autres types de jeux a caractère horrifique. J'ai converti mes deux geeks (16 et 13 ans) aux JDR.
Je reprend l'exploration du monde des Brumes sur DD5, mais j'aime toujours autant ADD2, avec l'usage du Skill and Powers.
Merci !
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Team Ravenloft !
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Millenia

Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :

Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- planescaper
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Millenia ! Tu as lu la campagne D&D5, Curse of strahd ? Si oui, tu en penses quoi en tant que fan inconditionnel de Ravenloft ?
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Je compte attendre la VF et la faire jouer, sinon j'adhère !
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Team Ravenloft !
Team Ravenloft !
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous