Article gazette #5
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Article gazette #5
Bonjour à tous !
je cherche, pour ce #5, une ou deux (ou plus) personnes pour participer à la rédaction d'un (ou plusieurs) article(s) sur cet univers.
le but est de le présenter assez clairement : un résumé historique et une analyse de la situation actuelle avant et après les guerres (avant 582 AC et 591 AC)
Avant pour ceux qui veulent jouer ou participer aux grands événements qui ont précédé la Grande guerre, voir changer le visage de celle-ci.
Après pour ceux qui préfèrent jouer une page vierge de l'histoire de cet univers.
On sait beaucoup de choses sur les environs de la cité de Greyhawk, un peu moins sur les royaumes la jouxtant (Célène, Duché d'Urnst, Furyondie, Pomarj,...) des articles, des aventures sont les bienvenue.
A vos plumes !
je cherche, pour ce #5, une ou deux (ou plus) personnes pour participer à la rédaction d'un (ou plusieurs) article(s) sur cet univers.
le but est de le présenter assez clairement : un résumé historique et une analyse de la situation actuelle avant et après les guerres (avant 582 AC et 591 AC)
Avant pour ceux qui veulent jouer ou participer aux grands événements qui ont précédé la Grande guerre, voir changer le visage de celle-ci.
Après pour ceux qui préfèrent jouer une page vierge de l'histoire de cet univers.
On sait beaucoup de choses sur les environs de la cité de Greyhawk, un peu moins sur les royaumes la jouxtant (Célène, Duché d'Urnst, Furyondie, Pomarj,...) des articles, des aventures sont les bienvenue.
A vos plumes !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Article gazette #5
C'est pas que j'aime balancer, mais c'est un job pour lequel Vania est bien taillé, non ?
- Galliskinmaufrius
- Dracoliche
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Thorin
Article gazette #5
Hééééllo.
Alors, moi, je propose de traduire les articles de Gygax sur le monde Greyhawk parus dans Dragon Magazine, à l'époque : le premier se trouve dans le N° 56 et parle de Iuz, des Nomades, de la Société Cornue et des Royaumes Bandits.
Par contre, je n'ai pas encore commencé le travail et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre...
PS : il y aussi un article de Gygax dans un Dragon Annual qui raconte la "Fondation de Greyhawk", je suis prêt à le traduire également...
Alors, moi, je propose de traduire les articles de Gygax sur le monde Greyhawk parus dans Dragon Magazine, à l'époque : le premier se trouve dans le N° 56 et parle de Iuz, des Nomades, de la Société Cornue et des Royaumes Bandits.
Par contre, je n'ai pas encore commencé le travail et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre...
PS : il y aussi un article de Gygax dans un Dragon Annual qui raconte la "Fondation de Greyhawk", je suis prêt à le traduire également...
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Article gazette #5
Ah oui, très bonne idéeGalliskinmaufrius a écrit :QR_BBPOST un article de Gygax dans un Dragon Annual qui raconte la "Fondation de Greyhawk"
Question délai : avril 2016 fini, relu ? dis moi si c'est jouable au moins pour cette introduction et voir un des articles de Dragon magazine, s'il reste du temps ?
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Galliskinmaufrius
- Dracoliche
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Thorin
Article gazette #5
Bon alors, je commence par la "Fondation de Greyhawk", que j'espère terminer pour fin février. Et j'enchaîne par un article sur la "Flanesse Centrale" pour fin mars. J'espère tenir ces délais.