(achat) modules Dragonlance VF
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Souricier
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour,
Je cherche les modules dragonlance VF (DL1-2; DL3-5; DL7-8). Si quelqu'un a ça dans sa besace, et est prêt à s'en séparer... Pas grave si ils sont pas dans un état top, du moment qu'ils sont complets (avec les cartes donc), c'est pour faire jouer.
Merci!
Je cherche les modules dragonlance VF (DL1-2; DL3-5; DL7-8). Si quelqu'un a ça dans sa besace, et est prêt à s'en séparer... Pas grave si ils sont pas dans un état top, du moment qu'ils sont complets (avec les cartes donc), c'est pour faire jouer.
Merci!
- Daemon
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : Mage
- Dieu :
Il te faudra de la patience.Cela fait plusieurs années sue je les cherche également à un prix correcte et je n'en ai trouvé qu'un sur les trois....
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Oui, c'est drôlement rare. Et ça risque d'être au prix fort si tu les trouves.Daemon a écrit :Il te faudra de la patience.Cela fait plusieurs années sue je les cherche également à un prix correcte et je n'en ai trouvé qu'un sur les trois....
Si t'es un peu "pressé" tu devrais peut-être penser à lulutiser les pdf...?
Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
- Ashram Draconian
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Il y en a en ce moment sur eBay, mais les prix sont astronomiques (environs 80 euros plus les frais de port venant d'Italie, ce sont les DL 1-2 et DL 3-5)
J'ai essayer de lulutiser les pdf, mais les pages ne sont pas aux mêmes dimension, donc impossible...
J'ai bien un DL 3-5 mais incomplet (il me manque le livret de Dragon de Mystère)
J'ai essayer de lulutiser les pdf, mais les pages ne sont pas aux mêmes dimension, donc impossible...
J'ai bien un DL 3-5 mais incomplet (il me manque le livret de Dragon de Mystère)
- Caliniel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Qu'est-ce que tu veux dire par les pages ne sont pas aux mêmes dimensions ?Ashram Draconian a écrit :Il y en a en ce moment sur eBay, mais les prix sont astronomiques (environs 80 euros plus les frais de port venant d'Italie, ce sont les DL 1-2 et DL 3-5)
Tanith The DarkWizard - Prime Assassin
- Ashram Draconian
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Quand je fais un plein dans le pdf, j'ai des pourcentage qui diffère d'une page sur l'autre, par exemple je peux avoir une page à 78% et la suivante à 76% et encore la suivante à 71,6 % etc... et Lulu me dit que les pages ne sont pas à la même dimension 
Quand j'ai un pdf avec des pages toutes à la même dimension (par exemple en plein page 78%), le pdf passe sans problème sur Lulu
Quand j'ai un pdf avec des pages toutes à la même dimension (par exemple en plein page 78%), le pdf passe sans problème sur Lulu
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bonjour
Tout ce concerne lulu est du ressort de discussions privées. Merci d'en rester là Dans ce post
Tout ce concerne lulu est du ressort de discussions privées. Merci d'en rester là Dans ce post