[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Modérateur : Arcavius
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
« A 4 nous serons suffisant.Pas besoin de plus »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
Aloysius, même s'il aurait bien aimé être présent car Brughen était un des meilleurs amis de son père, préféra s'abstenir. En effet, les esprits et autres revenants le laissaient dans une sainte frayeur dont il ne pouvait passer outre.
Il prit sur lui d'aller examiner le bas des escaliers, avec qui voudrait bien l'accompagner. Roderick ? Nathan ?
Il prit sur lui d'aller examiner le bas des escaliers, avec qui voudrait bien l'accompagner. Roderick ? Nathan ?
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Bogdania
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
« Il serait pourtant bon que je ne sois pas trop loin en cas de problème. Je me propose de rester à l'écart mais a portée de voix. De toutes façons que ce soit au temple ou au monastère je ne fus jamais bonne ménagère. »Déclara pleine d'aplomb la jeune sang mêlé.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Vasiliev fit signe à Aloysius lui indiquant qu'il souhaite venir avec lui explorer le bas des escaliers
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
« Si ils sont assez ici, je vous accompagne Aloysius. Il y a mieux qu'une telle scène pour digérer correctement ! »
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Arcavius
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
« A la bonne heure ! » répondit Roderick à l’invitation d’Aloysius. « Je te suis P’tit Louis ! On a déjà fait un dégrossi tout à l’heure. En bas c’est le terminus d’un canal. Il est quasi à sec, et visiblement il part tout droit vers le Sud-Est. Bon allons-y dès que nous seront prêt. »
Une fois le repas terminé, tout le monde remballa et se remit à la tâche. Aloysius, Vasiliev, Nathan et Roderick descendirent les escaliers et se retrouvèrent sur le quai. Jet de Perception pour Aloysius , Nathan et Vasiliev. Plusieurs épaves de barques naines gisent au sol, au fond du canal, complètement pourrie et dégradée par le temps. Le quai courre sur plusieurs mètres et plusieurs petites échelles rouillée permettent éventuellement la descendent dans le lit du canal quelques 2m plus bas. Un peu plus loin, se trouve une porte donnant sur une ancienne remise.
Roderick : « On s’est arrêté là tout à l’heure. Je l’ai juste entre-ouverte. C’est une réserve, il y a pleins de caisses et des coffres de rangement. On a aperçu qu’il y a aussi des râteliers avec de vieilles armes rouillées encore en place. Tout est dans un sale état, pensez, ça fait 200 ans que c’est là à l’abandon. »
Pendant ce temps, en haut, Bella se mit à l’écart dans le pièce du gisant. Elle pouvaient ainsi entendre au mieux ce qu’il se passait en bas et surveiller de loin interrogatoire macabre. Vitavix restait dans l’entourage, il avait inconsciemment du mal à se détacher de l’extérieur.
Dainak se mit donc à l’oeuvre, il prit en main sa harpe Euphonie qui résonnait déjà d’un flux de notes disparate et de plus en plus distinct à mesure qu’il s’approcha du défunt gardien des forges.
Thor, Gilmar et le père Gabriel se tenaient à ses côté guettant toute mauvaise réaction du cadavre, et tout danger éventuel. Le Githzeraï les avait prévenu déjà l’autre jours avec le corps repêché dans le petit étang. L’utilisation de sa harpe enchanté n’était pas sans risque, l’âme du défunt pouvait ne pas apprécier l’opération. Ce dernier regarda tour à tour ses compagnons dans un sérieux et une concentration extrême. Dainak était tendu. Il attendit le signe de tête de Thor, acquiesçant le début de interrogatoire. Il se concentra ensuite sur la harpe et dit le mot de commande ; Parle !
L’atmosphère se refroidit petit à petit et deux points lumineux s’allumèrent dans les orbites vides du cadavre. Les doigts des mains de se derniers bougèrent et le corps tout entier sembla s’animer. La tête momifiée de Brughen bougea et il regarda tous ceux qui se trouvait dans son champs de vision.
Brughen :« Qui êtes vous ? Pourquoi venez-vous troubler mon repos ? » Il fixa Thor ;« Qui es-tu nain ? Tu portes les armes de Dolgaria mais je ne vous connais pas ! ». Thor s'exprimait en rénian, roulant le "R" de son accent nain prononcé.
Une fois le repas terminé, tout le monde remballa et se remit à la tâche. Aloysius, Vasiliev, Nathan et Roderick descendirent les escaliers et se retrouvèrent sur le quai. Jet de Perception pour Aloysius , Nathan et Vasiliev. Plusieurs épaves de barques naines gisent au sol, au fond du canal, complètement pourrie et dégradée par le temps. Le quai courre sur plusieurs mètres et plusieurs petites échelles rouillée permettent éventuellement la descendent dans le lit du canal quelques 2m plus bas. Un peu plus loin, se trouve une porte donnant sur une ancienne remise.
Roderick : « On s’est arrêté là tout à l’heure. Je l’ai juste entre-ouverte. C’est une réserve, il y a pleins de caisses et des coffres de rangement. On a aperçu qu’il y a aussi des râteliers avec de vieilles armes rouillées encore en place. Tout est dans un sale état, pensez, ça fait 200 ans que c’est là à l’abandon. »
Pendant ce temps, en haut, Bella se mit à l’écart dans le pièce du gisant. Elle pouvaient ainsi entendre au mieux ce qu’il se passait en bas et surveiller de loin interrogatoire macabre. Vitavix restait dans l’entourage, il avait inconsciemment du mal à se détacher de l’extérieur. Dainak se mit donc à l’oeuvre, il prit en main sa harpe Euphonie qui résonnait déjà d’un flux de notes disparate et de plus en plus distinct à mesure qu’il s’approcha du défunt gardien des forges.
Thor, Gilmar et le père Gabriel se tenaient à ses côté guettant toute mauvaise réaction du cadavre, et tout danger éventuel. Le Githzeraï les avait prévenu déjà l’autre jours avec le corps repêché dans le petit étang. L’utilisation de sa harpe enchanté n’était pas sans risque, l’âme du défunt pouvait ne pas apprécier l’opération. Ce dernier regarda tour à tour ses compagnons dans un sérieux et une concentration extrême. Dainak était tendu. Il attendit le signe de tête de Thor, acquiesçant le début de interrogatoire. Il se concentra ensuite sur la harpe et dit le mot de commande ; Parle !
L’atmosphère se refroidit petit à petit et deux points lumineux s’allumèrent dans les orbites vides du cadavre. Les doigts des mains de se derniers bougèrent et le corps tout entier sembla s’animer. La tête momifiée de Brughen bougea et il regarda tous ceux qui se trouvait dans son champs de vision.
Brughen :« Qui êtes vous ? Pourquoi venez-vous troubler mon repos ? » Il fixa Thor ;« Qui es-tu nain ? Tu portes les armes de Dolgaria mais je ne vous connais pas ! ». Thor s'exprimait en rénian, roulant le "R" de son accent nain prononcé.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Thor bomba le torse et répondit au Gardien : « Mon nom est Thor Grimdal, héritier du trône de Dolgaria et possesseur de la magmalith. Je viens, au nom de notre peuple, reprendre ce que Farnlath la Rouge nous a volé. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Classe : Barde
Se mettant dans l'axe de la "momie", solennel.
« Maître Brughen de Dolgaria, Je suis le Père Gabriel du Clergé de Thrand. J'assiste votre parentèle dans sa quête.
S'il plait à votre éminence, conformément aux préceptes de Thrand et avec l'accord de votre parentèle, nous aimerions vous poser quelques questions qui pourront aider votre parentèle à reconquérir le trône de Dolgaria dont il est le légitime héritier ainsi qu'à titre plus particulier pour permettre à un homme de retrouver sa dignité et qui fut de vos amis.
Nous sommes désolés d'avoir dû rompre la Paix du tombeau et vous promettons en mon nom et en celui de mon Dieu de faire référence à votre sagacité et de mettre un scel sur votre repos afin que personne ne puisse perturber, en mal, votre repos si chèrement acquis.
Consentez-vous à cet entretien ? »
« Maître Brughen de Dolgaria, Je suis le Père Gabriel du Clergé de Thrand. J'assiste votre parentèle dans sa quête.
S'il plait à votre éminence, conformément aux préceptes de Thrand et avec l'accord de votre parentèle, nous aimerions vous poser quelques questions qui pourront aider votre parentèle à reconquérir le trône de Dolgaria dont il est le légitime héritier ainsi qu'à titre plus particulier pour permettre à un homme de retrouver sa dignité et qui fut de vos amis.
Nous sommes désolés d'avoir dû rompre la Paix du tombeau et vous promettons en mon nom et en celui de mon Dieu de faire référence à votre sagacité et de mettre un scel sur votre repos afin que personne ne puisse perturber, en mal, votre repos si chèrement acquis.
Consentez-vous à cet entretien ? »
- Troumad
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Vitavix regarde et prie la nature pour que tout reprenne sa place après cette cérémonie.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
Gilmar attendit la suite du dialogue entre Thor et la momie de Brughen, appuyé sur son bâton, les doigts serrés. Ce genre d’animation nécromantique n’était pas ce qu’il préférait dans l’art des arcanes.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel