Chapitre 1a : Vers Solace : Route du Nord
Modérateur : Eol
- voronius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Chapitre 1a : Vers Solace : Route du Nord
Dernier message de la page précédente :
Caramon reprend son souffle, rassuré que son frère n'ait rien.« Solace a bien changé depuis que nous sommes partis. J'espère juste que les autres vont bien et que l'auberge est toujours là.
Merci Flint, j'ai cru que je n'allais pas réussir à me débarrasser du dernier.
Raitslin, tout va bien pour toi ? »
Disponible pour tous travaux de relecture
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Rastlin regarda son baton avec inquiétude
hum je ne l'ai pas abimé, heureusement
puis il regarde ensuite les alentours et la scène de combat maintenant silencieuse
hum je ne l'ai pas abimé, heureusement
puis il regarde ensuite les alentours et la scène de combat maintenant silencieuse
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
Six hobgobelins gisent sur le sol de la route. Elle se teinte de noir et de bordeaux.
Les trois images de Raistlin disparaissent alors que les compagnons entendent le bruit de leur respiration. Le combat a duré longtemps, trop longtemps.
Les trois images de Raistlin disparaissent alors que les compagnons entendent le bruit de leur respiration. Le combat a duré longtemps, trop longtemps.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Rastlin se tournant vers ses compagnons
« c'est quoi cette histoire de bâton et cet Onyx qui le cherche ?
qu'est ce que c'est hobgolbelin vfnt ici?
Solace a bien changé depuis qu'on est venu et je vous propose de nous hâter de rentrer mais de garder toute cette histoire sous silence du moins le sujet du bâton doit rester entre nous »
Il inspecta les cadavre à la recherche d'un signe distinctif de tribu ou d'appartenance
« c'est quoi cette histoire de bâton et cet Onyx qui le cherche ?
qu'est ce que c'est hobgolbelin vfnt ici?
Solace a bien changé depuis qu'on est venu et je vous propose de nous hâter de rentrer mais de garder toute cette histoire sous silence du moins le sujet du bâton doit rester entre nous »
Il inspecta les cadavre à la recherche d'un signe distinctif de tribu ou d'appartenance
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Reprenant son souffle et essuyant les quelques gouttes de sueurs qui s'écoulaient sur son front, Flint se tourna vers Raistlin avec stupéfaction :
« Comment ça ? Ce bâton de cristal bleu que voulait celui huché sur son poney n'est pas celui que tu tiens en mains ? »
Puis, à l'adresse de Caramon :
« Je t'en prie mon garçon, je commence à être un peu vieux pour découper autre chose que du bois, et je me réjouis de voir que tu as encore gagné en fermeté et en puissance. Bon, y'a bien un ou deux coups qui manquaient de tonus et de précision. Faudra peut-être que tu fasses quelques passes avec Sturm lorsque nous le retrouverons. »
Il ajouta pour les deux :
« Le donneur d'ordres est reparti. Quand ses sbires ne rentreront pas il pourrait revenir à la charge avec des renforts. Je suis d'accord pour ne pas traîner et presser le pas pour retrouver les murs de Solace, les bois sont devenus encore plus dangereux qu'avant. Et je cracherais pas dans une bonne bière ! »
Regardant le bouclier de bois de l'un des assaillants en passant à côté, le nain songea :
On dirait un genre d'oreille pointue de stupide hobgobelin... Sans doute une tribu quelconque qui grouille aux abords de la cité.
« Comment ça ? Ce bâton de cristal bleu que voulait celui huché sur son poney n'est pas celui que tu tiens en mains ? »
Puis, à l'adresse de Caramon :
« Je t'en prie mon garçon, je commence à être un peu vieux pour découper autre chose que du bois, et je me réjouis de voir que tu as encore gagné en fermeté et en puissance. Bon, y'a bien un ou deux coups qui manquaient de tonus et de précision. Faudra peut-être que tu fasses quelques passes avec Sturm lorsque nous le retrouverons. »
Il ajouta pour les deux :
« Le donneur d'ordres est reparti. Quand ses sbires ne rentreront pas il pourrait revenir à la charge avec des renforts. Je suis d'accord pour ne pas traîner et presser le pas pour retrouver les murs de Solace, les bois sont devenus encore plus dangereux qu'avant. Et je cracherais pas dans une bonne bière ! »
Regardant le bouclier de bois de l'un des assaillants en passant à côté, le nain songea :
On dirait un genre d'oreille pointue de stupide hobgobelin... Sans doute une tribu quelconque qui grouille aux abords de la cité.
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
Raistlin touche du bout du pied les cadavres des créatures et retourne un bras ou une jambe à l'aide de son bâton à la recherche d'un quelconque indice sur l'origine de leur embuscade.
Le dessin sommaire d'une oreille rouge pointue, tracée en rouge sur les boucliers des hobgobelins, marquent certainement leur appartenance à une tribu. Le magicien ne se rappelle pas avoir entendu parler ou lu d'histoire sur une tribu d'oreilles rouges.
Mais à part cela, il n'y a aucune autre trace d'une allégeance à un culte ou une organisation plus grande.
Flint récupère sa hachette alors que Caramon réajuste l'épaulette de son armure.
Les trois compagnons repartent sur la route alors que des vautours commencent déjà a effectuer leur ronde dans le ciel d'automne. Les charognards ne vont pas tarder à manger de la viande de hobgobelins.
La lumière du soleil se reflète sur l'extrémité du bâton de Rastlin. La boule de cristal, enchâssée entre des griffes de dragon dorées, a des reflets jaunes et bleus...
Le dessin sommaire d'une oreille rouge pointue, tracée en rouge sur les boucliers des hobgobelins, marquent certainement leur appartenance à une tribu. Le magicien ne se rappelle pas avoir entendu parler ou lu d'histoire sur une tribu d'oreilles rouges.
Mais à part cela, il n'y a aucune autre trace d'une allégeance à un culte ou une organisation plus grande.
Flint récupère sa hachette alors que Caramon réajuste l'épaulette de son armure.
Les trois compagnons repartent sur la route alors que des vautours commencent déjà a effectuer leur ronde dans le ciel d'automne. Les charognards ne vont pas tarder à manger de la viande de hobgobelins.
La lumière du soleil se reflète sur l'extrémité du bâton de Rastlin. La boule de cristal, enchâssée entre des griffes de dragon dorées, a des reflets jaunes et bleus...