Rôdeur Maître des bêtes multiclass ? Première partie
- Frankthetank
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Rôdeur Maître des bêtes multiclass ? Première partie
Dernier message de la page précédente :
Je m'attendais a ce genre de réaction j'avais déjà lu vite vite que le rôdeur maître des bête étais un sujet taboo et pour info j'ai 30ans et toute mes dentsZedafty a écrit : ↑Mer 6 Sep 2023 00:04J'avoue ne pas saisir... De quel raisonnement est-il question ? Un raisonnement est basiquement un syllogisme commençant par des prémisses justes et aboutissant à une conclusion rationnelle tendant à la vérité. Là, tout ce qu'on a ce sont des assertions sibyllines, inintelligibles, imprécises, péremptoires et absconses qui ne semblent être destinées qu'à enfoncer le clou dans la tête d'un pauvre bougre et qui commencent par "Un Franck, 3 possibilités..." (on attend toujours le ‘Deux Franck’) et n'ont pas de lien avec le sujet initial... Au mieux, ce sont des hypothèses.
L'intéressé, Frankthetank, s'est inscrit ce matin et a posté deux messages. Il demande un conseil pour optimiser un personnage qu'il souhaite jouer sous D&D5, il reçoit une avalanche de messages dont certains n'ont ni queue ni tête, le suspecte d'être un bot, dénigre l'édition dans laquelle il joue, etc. (certains ont été cléments et pédagogiques, quand même, heureusement).
Si les lapidations en place publique vous égaille, donnez-vous en à cœur joie ! Mais ne vous attendez pas à recevoir l'assentiment de tout le monde. En ce qui me concerne j'espère ce sujet sera vite clôturé, car là c'est quand même pas réjouissant à lire![]()
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi-même
Joli historique et tout est prêt pour bien commencer. J'aime les personnages qui dès le niveau 1 sont déjà et au delà vers l'infini. On est jamais assez fort contre un MD. Un fouet qui donne des décharges et qui peut désarmer ou étrangler serait un plus. De l'autre main un petite vorpal ou acuité ne mangerait pas de pain. Par contre attention tout de même, les monstres sont souvent à la hauteur de ton équipement.
Et vive le Québec Libre !
Et vive le Québec Libre !
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
(grrrr un grand laïus qui plante obligé de refaire toute la diatribe.... Rhaaa z'allez prendre cher pour la peine
)
Je vous laisse 2 jours et paf c'est pire qu'une antre de Kobold en rut à mon retour. Non mais vous le faites exprès j'en suis sur à ce niveau !
Bien Avant de passer aux coups de boken procédons aux usages et coutumes
Déjà Bienvenue parmi nous (miaou) Franck, puisses tu trouver ici, si ce n'est la partie technique (nous y reviendrons) au moins quelques pistes et réponses à tes questions.
Comme il a déjà été évoqué plus haut il est de coutume et d'usages d'aller faire une courte (ou non) présentation de sa personne et de ses envies dans le sous forum idoine.
Idem, et nous y revenons, sur la partie technique, je crains que tu ne sois pas au bon endroit pour cela. Nos amis d'aidedd seront plus compétents que nous concernant cette version honni qu'est la 5e (et non je parle pas de pomme ici)
Ceci étant dit passant maintenant à la distribution de coups de boken
Je vous laisse 2 jours et paf c'est pire qu'une antre de Kobold en rut à mon retour. Non mais vous le faites exprès j'en suis sur à ce niveau !
Bien Avant de passer aux coups de boken procédons aux usages et coutumes
Déjà Bienvenue parmi nous (miaou) Franck, puisses tu trouver ici, si ce n'est la partie technique (nous y reviendrons) au moins quelques pistes et réponses à tes questions.
Comme il a déjà été évoqué plus haut il est de coutume et d'usages d'aller faire une courte (ou non) présentation de sa personne et de ses envies dans le sous forum idoine.
Idem, et nous y revenons, sur la partie technique, je crains que tu ne sois pas au bon endroit pour cela. Nos amis d'aidedd seront plus compétents que nous concernant cette version honni qu'est la 5e (et non je parle pas de pomme ici)
Ceci étant dit passant maintenant à la distribution de coups de boken