Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
Dernier message de la page précédente :
Dark fantasy, l'honneur est saufPhilouCerise a écrit : ↑Jeu 7 Mai 2026 02:56Alors là, je suis bien triste que le membre à qui il manque une case pour répondre soit mon Skiki d’Amour. J’avais pourtant misé 100 CAD sur Zothike. D'ailleurs, si il coche la case "Une" en se mettant avec FloPinou, je me fais moine direct !
![]()
.
- Marvin
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Gnome
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Salut,
Pour ma part je pense que ça dépend vraiment du public. avec ma table des mes enfants et leur pote de 8-12 ans on joue avec un contenu "pure aventure". Avec un public adulte et consentant, je n'hésite pas à partir sur de trash réaliste voire pire. Surtout que je suis un fanatique de Planescape et la mort, l'après mort etc... font parti de l'univers.
Pour ma part je pense que ça dépend vraiment du public. avec ma table des mes enfants et leur pote de 8-12 ans on joue avec un contenu "pure aventure". Avec un public adulte et consentant, je n'hésite pas à partir sur de trash réaliste voire pire. Surtout que je suis un fanatique de Planescape et la mort, l'après mort etc... font parti de l'univers.
- hard_reboot
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
entre le 2 et le 4 pour ma part. Pas trop dark. L'ambiance seigneur des anneaux me va bien, de la trahison oui, des anti héros à la moralité douteuse aussi, un mort pour le murder mystery de la semaine bien évidemment, mais pas de massacre à grande échelle ou autres exactions, j'ai du mal
J'ai deux amours, mon pays et Laelith : https://hardreboot.itch.io