Chapitre 7 : La Voie des Sages
Modérateur : Eol
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Chapitre 7 : La Voie des Sages
Dernier message de la page précédente :
« Le danger n'est pas vers toi dans ce cas ! Tu viens d'entendre Flint ? Allons-y tous ! J'ai cru à un cri d'alarme parce que tu voyais un danger et que tu ne voulais pas qu'il sache que tu l'avais repéré. »Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
« Je voulais simplement que tu sois sur tes gardes. À priori c'est le cas. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Tanis celle ci nous bloque l'accès, à part ma lumière je ne peux pas faire grand chose pour l'instant »
puis se tournant vers le reste des compagnons partis voir Lunedor le magicien de sa voix la plus forte
« nous sommes attaqués par des araignées, à l'aide, vite !!!! »
puis se tournant vers le reste des compagnons partis voir Lunedor le magicien de sa voix la plus forte
« nous sommes attaqués par des araignées, à l'aide, vite !!!! »
- Hallacar
- Dracoliche
et Fixant l'araignée la plus proche il dit d'une voix forte il dit
« "puce puce saut de puce sur toi, te gratter tu dois" »
« "puce puce saut de puce sur toi, te gratter tu dois" »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre Bon
Flint se retrouve face aux trois araignées, elles lui sautent dessus et commencent leurs mouvements mortels.
La première tente de le mordre mais il se protège avec son nouveau bouclier. Il est très solide et repousse facilement les chélicères de la créature.
La seconde le prend par surprise et lui mort l'épaule. Flint sent le poison couler dans ses veines, mais la constitution du nain le rend bien plus résistant que tout humanoïde sur Krynn. Flint ressent un engourdissement dans le bras et se ressaisit aussitôt. Il tente d’asséner un coup à son ennemi et se repositionner pour attendre la porte. Il y arrive.
La troisième araignée lance une toile qui s'étale sur le coin de la pièce.
Flint et Tanis sont en garde et se préparent à frapper l'araignée qui se trouve devant eux (n°1)
Raistlin entent des bruit de patte provenant des murs et du plafond en ruine.
Il dit : « Elles vont faire le tour. Attention. »
Son tour mineur atteint l’araignée (n°1), elle est distraite. Elle cherche à se gratter l'arrière de son céphalothorax.
Les deux guerriers ont un avantage de quelques instants pour la frapper.
À Flint et Tanis de trouver le bon angle d'attaque !
Pendant ce temps, Lunedor est persuadée qu'une menace peut arriver.
Un doute s'installe dans son esprit : Interprète-t-elle correctement les signes des dieux ?
Est-ce que ses émotions n'ont pas altéré son jugement ?
Se repose-t-elle trop sur les pouvoirs d'une magie qu'elle ne maîtrise pas plutôt que de retrouver ses réflexes de femme des plaines ?
La première tente de le mordre mais il se protège avec son nouveau bouclier. Il est très solide et repousse facilement les chélicères de la créature.
La seconde le prend par surprise et lui mort l'épaule. Flint sent le poison couler dans ses veines, mais la constitution du nain le rend bien plus résistant que tout humanoïde sur Krynn. Flint ressent un engourdissement dans le bras et se ressaisit aussitôt. Il tente d’asséner un coup à son ennemi et se repositionner pour attendre la porte. Il y arrive.
La troisième araignée lance une toile qui s'étale sur le coin de la pièce.
Flint et Tanis sont en garde et se préparent à frapper l'araignée qui se trouve devant eux (n°1)
Raistlin entent des bruit de patte provenant des murs et du plafond en ruine.
Il dit : « Elles vont faire le tour. Attention. »
Son tour mineur atteint l’araignée (n°1), elle est distraite. Elle cherche à se gratter l'arrière de son céphalothorax.
Les deux guerriers ont un avantage de quelques instants pour la frapper.
À Flint et Tanis de trouver le bon angle d'attaque !
Pendant ce temps, Lunedor est persuadée qu'une menace peut arriver.
Un doute s'installe dans son esprit : Interprète-t-elle correctement les signes des dieux ?
Est-ce que ses émotions n'ont pas altéré son jugement ?
Se repose-t-elle trop sur les pouvoirs d'une magie qu'elle ne maîtrise pas plutôt que de retrouver ses réflexes de femme des plaines ?
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Flint perçoit le danger autour de lui et sait qu'il est dans une très mauvaise posture. Ces saletés de bestioles sournoises devaient patienter en attendant le moment opportun pour sauter sur quiconque s'avancerait dans la pièce... Sans se retourner, il frappe l'araignée qui lui fait face en criant :
« T'auras pas mon gras sale bête ! »
Le coup de hachette est étonnement brutal et cause une entaille sur la chitine de l'arachnide d'où s'écoule de l'hémolymphe translucide.
« T'auras pas mon gras sale bête ! »
Le coup de hachette est étonnement brutal et cause une entaille sur la chitine de l'arachnide d'où s'écoule de l'hémolymphe translucide.
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass tente de tirer par la manche la princesse, en ajoutant
« Vite des araignées... J'en ai vue une une fois. C'est gros, velu et ça n'aime pas les coups de bâton. »
Après avoir tenté de l'entraîner, il se précipite vers l'intérieur, le hoopak toujours en main
en plus, je vais pouvoir fouiller la pièce après....
« Vite des araignées... J'en ai vue une une fois. C'est gros, velu et ça n'aime pas les coups de bâton. »
Après avoir tenté de l'entraîner, il se précipite vers l'intérieur, le hoopak toujours en main
en plus, je vais pouvoir fouiller la pièce après....
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
Le combat était engagé à l'intérieur et Lunedor restait à l'extérieur malgré les sollicitations de Tass. Elle fixait le bâton.
Quel est ton but ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas lui (Rivebise) ?
Elle regarda à nouveau la stèle et la rune de guérison.
Je voudrais tant faire que j'en suis paralysée. Je parle, je parle mais ils (le groupe) ne m'écoutent pas, il (Rivebise) ne m'écoute pas. Quelle belle prophète du retour des dieux je fais si personne n'écoute pas ma parole ! Mon discours est-il si inaudible que cela ?
Les questions s'entassaient dans sa tête pourtant d'ordinaire si bien rangée. Elle regarda à nouveau vers Que-Shu pour se donner un peu de répit dans son introspection et organiser ce chaos qu'étaient devenues ses pensées.
Quelle souffrance ont-ils endurés ?
Elle ferma les yeux et l'image de la sauvagerie des draconiens dans la forêt lui revint immédiatement en mémoire. Son esprit divaguait et elle imaginait avec horreur femmes et nourrissons déchiquetés par les mâchoires avides de sang des reptiles.
Son chaos mental s'accentuait. Pour se calmer, Lunedor caressa à nouveau les plumes du bâton.
Quel est le sens de tout ça ? Dois-je poursuive ma route sans eux ?
Elle fixa l'orée de la forêt dans la direction de Xak Tsaroth.
Quel est ton but ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas lui (Rivebise) ?
Elle regarda à nouveau la stèle et la rune de guérison.
Je voudrais tant faire que j'en suis paralysée. Je parle, je parle mais ils (le groupe) ne m'écoutent pas, il (Rivebise) ne m'écoute pas. Quelle belle prophète du retour des dieux je fais si personne n'écoute pas ma parole ! Mon discours est-il si inaudible que cela ?
Les questions s'entassaient dans sa tête pourtant d'ordinaire si bien rangée. Elle regarda à nouveau vers Que-Shu pour se donner un peu de répit dans son introspection et organiser ce chaos qu'étaient devenues ses pensées.
Quelle souffrance ont-ils endurés ?
Elle ferma les yeux et l'image de la sauvagerie des draconiens dans la forêt lui revint immédiatement en mémoire. Son esprit divaguait et elle imaginait avec horreur femmes et nourrissons déchiquetés par les mâchoires avides de sang des reptiles.
Son chaos mental s'accentuait. Pour se calmer, Lunedor caressa à nouveau les plumes du bâton.
Quel est le sens de tout ça ? Dois-je poursuive ma route sans eux ?
Elle fixa l'orée de la forêt dans la direction de Xak Tsaroth.
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise arrive l'épée à la main pour frapper dès que possible la première araignée qu'il voit.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Hallacar
- Dracoliche
le voyant arriver Rastlin lui indique de se méfier du toit
« il semble que certaines arrivent par le haut »
« il semble que certaines arrivent par le haut »
- Troumad
- Dracoliche
« Merci ! »
RiveBise se méfie du plafond en arrivant.
RiveBise se méfie du plafond en arrivant.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2