Dans les murmures étouffés
Modérateur : Popstyle
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: Dans les murmures étouffés
Dernier message de la page précédente :
Elsyla rejoint le groupe et rappela Bry qui se posa sur son épaule.« D'ou viens tu ? et qu'elle est cette magie que tu as fait sur eux ? »
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je viens d'Espar, le village voisin, où je suis aide à l'aubergiste. C'est là que j'ai entendu parlé du coffre.
Sinon, je n'ai fait qu'envoyer du sable. D'ailleurs, il faudrait vite les ligoter avant qu'ils ne se relèvent. Enfin, je pense être arrivé juste à temps. »
Sinon, je n'ai fait qu'envoyer du sable. D'ailleurs, il faudrait vite les ligoter avant qu'ils ne se relèvent. Enfin, je pense être arrivé juste à temps. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Hrani n'entendait pas grand chose à ce qui venait d'être dit par le dénommé Calion ; mais une certitude lui taraudait l'esprit : Encore un foutu ensorceleur... Pfff... Du sable, mon oeil oui ! Un sale tour de magie plutôt !
Il rengaina alors son épée, constatant qu'il n'y avait plus de réel danger et, ensuite, fit au plus vite pour se sortir du pétrin dans lequel la sorcière l'avait enchevêtré. Ceci fait, il s'empressa de ligoter celui des deux bûcherons qui en avait voulu à sa peau et observa les faits et gestes de Calion, intrigué plus que jamais par ce que cet individu avait été capable de réaliser.
Il rengaina alors son épée, constatant qu'il n'y avait plus de réel danger et, ensuite, fit au plus vite pour se sortir du pétrin dans lequel la sorcière l'avait enchevêtré. Ceci fait, il s'empressa de ligoter celui des deux bûcherons qui en avait voulu à sa peau et observa les faits et gestes de Calion, intrigué plus que jamais par ce que cet individu avait été capable de réaliser.
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Surprise par ce qui venait de se produire, Éléanore resta sur ses gardes, corde tendue et flèche encochée.
Qu'est-ce que c'est donc encore que cette chose ...
La chose en question venait de neutraliser les trois individus d'un seul geste, sans rien dire, et voila que maintenant il se présentait presque comme leur ami de longue date.
« Je ne comprends rien à ce que tu racontes ! Explique donc tout ça ... » interjecta Éléanore au dénommé "Calion", tout prenant soin de garder dans sa ligne de tir.
"Il" se trouvait à quelques dizaines de mètres tout au plus, et elle aurait vite fait de le cribler de flèches au moins geste douteux. Le groupe venait déjà de se retrouver dans une situation peu recommandable, et par sa faute en partie, il n'était pas question de se faire embobiner par la première créature parlante passant par là désormais.
Qu'est-ce que c'est donc encore que cette chose ...
La chose en question venait de neutraliser les trois individus d'un seul geste, sans rien dire, et voila que maintenant il se présentait presque comme leur ami de longue date.
« Je ne comprends rien à ce que tu racontes ! Explique donc tout ça ... » interjecta Éléanore au dénommé "Calion", tout prenant soin de garder dans sa ligne de tir.
"Il" se trouvait à quelques dizaines de mètres tout au plus, et elle aurait vite fait de le cribler de flèches au moins geste douteux. Le groupe venait déjà de se retrouver dans une situation peu recommandable, et par sa faute en partie, il n'était pas question de se faire embobiner par la première créature parlante passant par là désormais.
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Vous expliquer ? Vos adversaires se sont endormis et ils vont assez vite se réveiller.
Je ne pourrais pas faire ça deux fois, alors on les attache vite. »
Et Calion va vers la vieille et commence à l'attacher.
« Il n'y a pas de temps à perdre. On discutera après.
J'espère pouvoir vous faire confiance. Sinon, je vais regretter de ne pas avoir attendu la fin du combat pour voir ce qui allait se passer. »
Je ne pourrais pas faire ça deux fois, alors on les attache vite. »
Et Calion va vers la vieille et commence à l'attacher.
« Il n'y a pas de temps à perdre. On discutera après.
J'espère pouvoir vous faire confiance. Sinon, je vais regretter de ne pas avoir attendu la fin du combat pour voir ce qui allait se passer. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Mafalda74
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
« il faut mettre un bandeau sur les yeux de la sorcière pour qu'elle ne puisse pas invoquer un sort et bien lui attacher les mains dans le dos » dit Elsyla toujours sur ses gardes envers le nouveau venu
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
- ple
- Dracoliche
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
« Par la chance de Tymora, merci mon ami. Je crois que tu nous as tiré d'un mauvais pas. De quel coffre parles-tu ? »
Terre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
N'ayant d'autre choix que de faire confiance, dans l'immédiat, au nouveau venu et néanmoins sauveur, Hrani s'empressa de ligoter celui des deux bûcherons qui en voulait à sa vie. Il prit aussi soin de lui retirer toutes ses armes éventuelles et il les jeta plus loin, à l'opposé de Calion et des forestiers. Restons sur nos gardes, un ensorceleur peut facilement se retourner contre nous...
« Feu, flamme, éclair ! »
- Flint
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des collines
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Gundar avait rangé son épée à deux mains dans le fourreau de cuir lié à son dos.
Il posa sa pièce fétiche à terre et s’agenouilla afin de faire une brève prière à Tymora.
Il semblait à présent parfaitement calme et déclama:
« « Merci à toi Calion d’avoir aidé nos amis. Si Tymora t’as mis sur notre route il doit y avoir une raison. Nous verrons bien. Et toi tu as vu que nous chassons en meute. La suite reste à écrire. Personnellement je n’ai que faire de la justice et de la vie ces 3 malfaisants. Ils seraient déjà morts si tu n’erais Pas intervenu. Commençons par partager le butin » »
Il posa sa pièce fétiche à terre et s’agenouilla afin de faire une brève prière à Tymora.
Il semblait à présent parfaitement calme et déclama:
« « Merci à toi Calion d’avoir aidé nos amis. Si Tymora t’as mis sur notre route il doit y avoir une raison. Nous verrons bien. Et toi tu as vu que nous chassons en meute. La suite reste à écrire. Personnellement je n’ai que faire de la justice et de la vie ces 3 malfaisants. Ils seraient déjà morts si tu n’erais Pas intervenu. Commençons par partager le butin » »
ON JOUE! On parlera après.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Voyant que ses amis n'étaient plus en danger Orophir entre dans la cabane
voyant Hilaire avec lui
« on jette un oeil rapidement mais on évite de toucher à tout
quand à l'autre bonhomme dehors je ne sais quoi en penser »
voyant Hilaire avec lui
« on jette un oeil rapidement mais on évite de toucher à tout
quand à l'autre bonhomme dehors je ne sais quoi en penser »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Hilaire hocha la tête en signe d'assentiment et il suivit Orophir, l'épée toujours en main.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare