Fabled Lands

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
soft-bug
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Fabled Lands

Message par soft-bug »

Dernier message de la page précédente :

Hello, je viens de tester le package et celui-ci ne marche pas !

Au début je pensais que c'était mon PC ou ma version de java, mais je suis allé sur le site du jeu (http://flapp.sourceforge.net/) et la version v1.0.6 en anglais marche très bien avec la dernière version de Java.

Je problème est le suivant :

Dès que l'on lance le .bat ou le .jar, on peut choisir son perso en vf puis plus rien ... le programme reste ouvert (icone) et rien. ALors que dans la version EN, la fenêtre du perso s'ouvre ...

Avec le lancement du .bat , on voit la liste des erreurs java relevées par le programme.

Mauvais transfert sur dropbox ? Essaye de reprendre à partir de la source dropox pour voir si ton transfert marche sur un PC.
Shanaryl
Monstre errant
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Shanaryl »

J'ai eu la même erreur, réglé en prenant le fichier "user.ini" du jeu en VO et en remplaçant celui de la version VF
cpt_quire
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Bariaure
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Message par cpt_quire »

soft-bug a écrit :Hello, je viens de tester le package et celui-ci ne marche pas !

Au début je pensais que c'était mon PC ou ma version de java, mais je suis allé sur le site du jeu (http://flapp.sourceforge.net/) et la version v1.0.6 en anglais marche très bien avec la dernière version de Java.

Je problème est le suivant :

Dès que l'on lance le .bat ou le .jar, on peut choisir son perso en vf puis plus rien ... le programme reste ouvert (icone) et rien. ALors que dans la version EN, la fenêtre du perso s'ouvre ...

Avec le lancement du .bat , on voit la liste des erreurs java relevées par le programme.

Mauvais transfert sur dropbox ? Essaye de reprendre à partir de la source dropox pour voir si ton transfert marche sur un PC.
Oui, j'ai l'impression qu'il y a un soucis entre ma version et les dernières mises à jour de Java... J'avais fait la trad sur une version antérieure (1.0.4 ou 5, je ne sais plus) et j'ai eu la flemme de faire les mises à jour du "code" pour la version 1.0.6. Pour être honnête, je ne joue plus avec depuis plus d'un an et je n'ai pas envie de passer du temps à la mettre à jour.
S'il y a des courageux qui touchent leur bille en java, je rajoute les sources "vf" dans la dropbox s'il y en a qui se sentent l'âme de faire une mise à jour fonctionnelle...
Il y a deux réponses à chaque questions :
la nôtre et la mauvaise
- Précepte de l'Harmonium
cpt_quire
Dracoliche
Dieu :

Message par cpt_quire »

Shanaryl a écrit :J'ai eu la même erreur, réglé en prenant le fichier "user.ini" du jeu en VO et en remplaçant celui de la version VF
Merci, je viens de tester et ça a l'air de marcher. J'ai fait le changement dans le .zip de la dropbox.
la nôtre et la mauvaise
Shanaryl
Monstre errant
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Shanaryl »

Pour les erreurs techniques (genre un jet de dés qui ne fonctionne pas ou un lien vers un paragraphe qui ne fonctionne pas), tu prends aussi ou juste les retours sur la traduction ?
cpt_quire
Dracoliche
Dieu :

Message par cpt_quire »

Shanaryl a écrit :Pour les erreurs techniques (genre un jet de dés qui ne fonctionne pas ou un lien vers un paragraphe qui ne fonctionne pas), tu prends aussi ou juste les retours sur la traduction ?
Je prends tout :)
Si c'est juste une erreur dans le code du xml, je devrais pour corriger simplement et c'est toujours bon à prendre !
la nôtre et la mauvaise
Répondre

Revenir vers « La Taverne »