Le Pentacle des Ombres IRL

MD : TontonHans
Règles : ADD+UA
Monde : Royaumes Oubliés
Niveau : 1+

Modérateur : Tontonhans

Avatar de l’utilisateur
Tontonhans
Dragon d'or
Messages : 230
Inscription : Sam 28 Oct 2017 19:38
Localisation : Vannes
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Le Pentacle des Ombres IRL

Message par Tontonhans »

Bon, dans la suite de ce que j'ai proposé sur le fil où se déroule actuellement une guerre intergalactique intra DDD, mais qui n'a pas certainement été proposé en temps et en heure, je le réitère ici juste pour les joueurs de cette campagne....
Je lance l'idée de 1d4+3 jours où on se retrouverait, une fois la campagne plus avancée et si elle vous plaît, de se retrouver un jour IRL pour y jouer.
Pas demain, pas cet été....plus tard....mais je vous le demande pour savoir si je peux y réfléchir ou si c'est mort et que ce ne serait pas faisable ou souhaité.
Nous sommes, au sein d'une communauté, une mini communauté dans la cadre d'une campagne, c'est juste une idée, en rien une exigence ou une obligation.
Bises, peace and love
Tonton
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
Avatar de l’utilisateur
Athanasius
Staff - Lorem Ipsum
Messages : 2636
Inscription : Jeu 1 Oct 2015 17:28
Localisation : Romans
Activité : Relecture
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Modrone
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : duodrone

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par Athanasius »

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne idée. Surtout le plus tard, vu que je suis actuellement engagé dans une démarche de VAE (validation d'acquis de l'expérience), qui me pompe un temps et une énergie formidables. Si tout va bien, je soutiens en juin, ce qui veut dire qu'après, tout me va. Bon, je ne sais pas encore ce que sera mon prochain boulot, ni quelles seront les vacances et RTT que je pourrais avoir, donc je ne peux pas m'engager formellement. Mais sur le principe, je suis OK.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort

– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
Avatar de l’utilisateur
al bundi
Dracoliche
Messages : 274
Inscription : Mar 30 Août 2016 19:21
Localisation : Toulouse
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par al bundi »

idem, ça me parait jouable mais il faudra anticiper (travail, enfants, voyage long depuis le sud ouest, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Tontonhans
Dragon d'or
Messages : 230
Inscription : Sam 28 Oct 2017 19:38
Localisation : Vannes
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par Tontonhans »

Bon, pour le fun j'ai regardé d'où c'est qu'on vient tous......

Alors d'abord y'a les gars cool (lol)....Montauban et Toulouse (spécial dédicace à mon presque homonyme Tonton Pastis)....aaaaah le stade....jeu de mains jeu de mains, les belles années des guerres symboliques autour du ballon ovale faites de courses croisées et de passes sautées, avant le rugby poids lourds....du temps où j'avais encore mes deux croisés en un seul morceau....et puis Montauban, équipe solide que j'ai vu jouer contre Vannes cette année....

Ensuite Montreuil et les Yvelines...comme d'habitude les gars bien placés au centre de tous les réseaux routiers, ferroviaires et aériens (c'est pas juste).

Ensuite y'a un gars perdu à Rouen, grande ville ou être pucelle (et entendre des voix) n'est pas facile et où les embouteillages sont très sympas (de mémoire), avec un très joli centre historique et plein de gentilles dames le long des quais (je sais je suis affreusement réducteur mais faut bien faire rire)

Last but not least, on trouve un gars charmant au demeurant, perdu dans le Lubéron à Banon...je connais pas Banon, mais je connais le Lubéron....y'a largement pire comme cadre de vie....

Et enfin y'a un alsacien qui a fait sa vie en Bretagne à Vannes, repaire de retraités de là où y'a plein de réseaux routiers etc etc, ville aux deux saisons: l'hiver...et le 15 août...ville bicéfale: l'hiver on circule nickel (15min) pour aller sur des plages où on se prend des vagues à 3 degrés dans un vent assourdissant, l'été on fait une heure de bouchons pour aller sur des plages où on se prend des vagues à 16 degrés dans un brouhahas assourdissant...

Bref il manque plus qu'un gars de Metz pour faire pire question dispersion.....

Du coup, si jamais on devait l'envisager...je verrais bien un truc du coté de Vierzon/Bourges (oui je sais j'envoie du rêve), genre le gite immense que tu loues pour que dalle en hors saison. Période à envisager: quand personne ne veut partir en vacances (genre novembre/début décembre)....enfin je dis ça je dis rien...à vous de me dire....
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
Avatar de l’utilisateur
tom
Dracoliche
Messages : 2129
Inscription : Ven 8 Mai 2015 11:21
Localisation : Rouen
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par tom »

Tout d'abord, chapeau pour ta description de Rouen, c'est tout à fait ca. ! :chin:
Pour le reste, j'ai un peu zappé cette proposition et je vais être franc, me libérer même pour deux trois jours ça va pas être facile. Surtout fin novembre début décembre : j'appartiens à une caste qui ne choisit pas ses vacances (et ce n'est pas le seul inconvénient de ce boulot :mrgreen: ). D'un point de vue personnel, ça va être compliqué aussi.
Donc je vais vous laisser organiser cette réunion et je verrai si je peux me libérer ensuite. :saispas:
Mais je suis de tout cœur avec vous ! ;)
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11402
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par Hallacar »

oui je connais aussi pas mal cette ville de Rouen qui a pas mal changé quand même depuis mon passage
mon oncle y a été médecin et j'y ai servi comme jeune officier pendant deux ans au 39 RI et j'y ai un copain dentiste
Avatar de l’utilisateur
al bundi
Dracoliche
Messages : 274
Inscription : Mar 30 Août 2016 19:21
Localisation : Toulouse
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par al bundi »

Moi, c'est là que j'ai connu la grosse lulu. Celle dont la spécialité est le tourniquet javanais et la petite brouette bulgare. Mais là, on s'éloigne du sujet. En réalité, je n'ai jamais été à Rouen mais ça fait une trotte depuis chez moi... à voir.
Avatar de l’utilisateur
al bundi
Dracoliche
Messages : 274
Inscription : Mar 30 Août 2016 19:21
Localisation : Toulouse
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par al bundi »

Par le tapis volant d'Aladdin, ça fait 800 bornes ! C'est trop pour moi... Sinon, je connais pas mal l' Auvergne, c'est assez central, on ne pourrais pas plutôt se retrouver dans ce coin. Ou alors, il y aurait l'avion. En anticipant, il y a peut-être des vols pas chers.
Avatar de l’utilisateur
al bundi
Dracoliche
Messages : 274
Inscription : Mar 30 Août 2016 19:21
Localisation : Toulouse
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par al bundi »

Toulouse bourges : 500 bornes, on se rapproche...
Avatar de l’utilisateur
tom
Dracoliche
Messages : 2129
Inscription : Ven 8 Mai 2015 11:21
Localisation : Rouen
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Message par tom »

:oops: Je ne demande pas à ce que vous veniez à Rouen. Ça ne changerait pas grand chose pour moi...
Bourges est très jolie. ;)
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Répondre

Revenir vers « Le Pentacle des ombres »