FMQ1 La Cité d'or

AD&D2
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9349
Code : FMQ1
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-322-1
Auteur(s) : John NephewJonathan Tweet
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Valerie A. Valusek
Illustrateur(s) de couverture : Robh Ruppel

Traduction Liche

Royaumes Oubliés

Aucune note
Contributeur(s) : Chepa, Aurodreph, Maître Poulpe, DarkMJ
Résumé

Quelque part dans le Vrai Monde, au nord des terres que vous connaissez, se trouve la Cité d'or : Michaca. C'est une cité de légende, de conte et de prodige. Le voyage est ardu et les périls nombreux ; vous savez cependant que les récompenses éclipseront de loin tous les trésors que vous avez vus auparavant.

Ce supplément pour le décor de campagne Maztica est un produit d’un nouveau genre : la combinaison entre une aventure et un accessoire. Dans ce livret, vous trouverez des informations sur une nouvelle race de personnages : les Azuposis ; sur de nouveaux profils pour les roublards, dont le clown (ou koyemshi) ; sur de nouveaux profils de prêtre, notamment le « prêtre perverti » ; et sur une nouvelle magie propre à Maztica : le fétichisme.

L'aventure en elle-même conduit votre groupe depuis les régions connues du Vrai Monde jusqu’aux régions septentrionales, à travers les terres des nains du désert, des elfes de Poscadar, des Canins et autres. Vos personnages auront également affaire à des esprits dont ils n'ont jamais entendu parler : les esprits qui ont causé la chute de Michaca, la Cité d'or.

FMQ1 La Cité d'or Image 1

Commentaires  

#1 Zedafty 05-04-2024 20:46
Un grand merci pour ce nouvel ouvrage du Nouveau Monde 8)
#2 Canardo 15-04-2024 12:11
Super boulot ! Merci !

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.