DSM2 - La maison marchande Amketch
Code TSR : 2421
Code : DSM2
1ère impression : 1993
ISBN : 1-56076-643-3
Auteur(s) : L. Richard Baker III
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : Thomas Baxa
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom
Résumé
Dans la cité de Balic, est apparue une nouvelle menace sournoise pour la région de Tyr, sous la forme d’un simple scarabée. Magiquement modifiés pour transmettre une maladie psionique par leur morsure, ces insectes ont été utilisés par des arkhontes, des esclavagistes, des pillards et pire encore pour neutraliser les capacités psioniques de leurs captifs et les rendre dociles. En désespoir de cause, l’Alliance voilée a fait appel à vos personnages pour retrouver l’origine de ces sinistres scarabées et y mettre un terme. Il n’y a qu’un seul problème : la plus puissante maison marchande de la région de Tyr s’enrichit grâce au commerce de ces parasites !
La Maison marchande Amketch est conçue pour quatre à six personnages de niveaux 4 à 7. Explorez les routes commerciales et les intrigues au sud de l’estuaire de la Langue Fourchue, au coeur de la région de Tyr ! La Maison marchande Amketch peut être jouée comme une aventure autonome ou comme la suite de Flammes noires.
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