Edito
Le Donjon du Dragon vous propose un nouveau concours d'écriture qui porte sur la description d'une organisation (guilde, secte, confrérie, clergé, etc.). Le concours prend fin le 15 Août à Minuit.
Pour plus de détails, veuillez consulter le règlement sur le forum.
En espérant que vous serez nombreux à participer.
Bonne chance à tous les participants
- Les Vieilles Liches (02/06/2022)
Qui sommes nous ?
Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Démon manchot les marrons
Hier, 23:52 par guizacoatl
Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
Hier, 22:41 par FloP
Une nouvelle arrivante , encore un peu perdue sur le rivage
Hier, 22:22 par voronius
Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Hier, 19:34 par Outsider
DRS - recherche de contributeurs !
Hier, 17:40 par GroumpF
Une arrivante
Hier, 15:22 par Fredturtle
HHQ1 - L'Épreuve du guerrier


Code TSR : 9330
Code : HHQ1
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-357-4
Auteur(s) : John J. Terra
Cartographe(s) : John Knecht
Illustrateur(s) : Karl Waller, Mark Nelson, James "Jim" Holloway
Illustrateur(s) de couverture : John Lakey, Laura Lakey



Résumé
Durant des décennies, Sturnheim était une prospère ville commerçante sur une route majeure de caravanes. Mais un désastre survint quand une caravane chargée d’or disparut sans laisser de traces. Financièrement ruinée, la ville a décliné et est désormais presque oubliée sur une route quasiment désaffectée. L’Épreuve du guerrier est une nouvelle sorte d’aventure pour les Règles avancées de Donjons & Dragons. Conçue pour un Maître du Donjon et un joueur – parfaite pour un petit groupe de joueurs, pour les fois où il est impossible de rassembler la totalité du groupe, ou pour un joueur qui veut faire gagner un peu d’expérience à son personnage. Cette aventure fournira des heures de jeu à un MD et un combattant ou n’importe quel guerrier multi-classé de niveau 2 à 4. Vous pouvez résoudre un mystère vieux de 40 ans et restaurer l’honneur perdu de Sturnheim – si vous en avez les tripes !Avis
L’Épreuve du guerrier est une aventure en tête-à-tête. Elle peut être incluse dans une petite campagne ou comme un moyen de fournir à un personnage-joueur solitaire un peu d’expérience avant de l’introduire dans une campagne en cours. Cette aventure est destinée à un guerrier de niveau 2 à 4, ou à un guerrier multi-classé (guerrier/clerc, guerrier/voleur, etc.). Un clerc ou un voleur pourraient se sortir de cette aventure, mais un magicien aurait peu de chances d’y survivre.Informations
Livret de 36 pages à couverture souple non brochée.
Commentaires