News
Qui sommes nous ?
Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Les bons anniversaires
Aujourd’hui, 01:02 par squilnozor
HRP Chapitre 8
Hier, 23:18 par Troumad
Chapitre 8 : Les marais salants
Hier, 23:16 par Troumad
les donjons aquatiques
Hier, 16:20 par ravny
TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
Hier, 15:58 par peipous
Questions bizarres
Hier, 15:52 par ravny
Des hurlements dans la nuit
Code TSR : 9466
Code : -
1ère impression : 1994
ISBN : 1-56076-927-0
Auteur(s) : Colin McComb
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Mark Nelson
Illustrateur(s) de couverture : Paul Jaquays
Résumé
Les Brumes de Ravenloft se rapprochent, enlaçant les malheureux voyageurs dans leur étreinte glaciale. Lorsqu’elles se dissipent, elles révèlent le pays du Mordent, un domaine de landes et de bois vallonnés, magnifique le jour et terrifiant la nuit. Un nouveau danger rôde dans les landes hantées : des chiens dont les hurlements lugubres et les mâchoires meurtrières piègent les citadins dans leurs maisons à la nuit tombée. Au cœur de tout cela se trouve une malédiction lancée il y a un siècle et l’histoire d’une tragédie amère. Même maintenant, vous pouvez entendre les hurlements dans la nuit…
Des hurlements dans la nuit parle d’un meurtre mystérieux dans un univers d’horreur fantastique, mais dans lequel la victime est morte depuis 100 ans ! Des contextes d’aventure alternatifs permettent au maître du donjon de choisir l’une des quatre conclusions possibles.
Commentaires