Edito
Cartes interactives personnalisables
- Interface pour ajouter vos propres éléments (zones, lieux, itinéraires, avatar et personnages) sur les cartes interactives.
- Filtres pour afficher ou masquer tels types d'éléments de chaque utilisateur.
- Création de parties et affectation des personnages aux parties (droits d'édition MD)
- Système de quêtes interactives
- Ajout de notes personnalisées liées ou non à des éléments de la carte
- Paramètres de personnalisation de l'interface
- Les Vieilles Liches (21/04/2026)
Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Vos lectures du moment
Aujourd’hui, 10:43 par squilnozor
Un été à Port Ker
Aujourd’hui, 09:10 par ZoiD
cartes plans croquis ....
Aujourd’hui, 09:03 par Outsider
Escapades Althoriennes
Aujourd’hui, 08:07 par Tedehur21
Recherche de Groupes de Warhammer au Creusot 71200
Hier, 21:07 par arkatakor
Elémentaire d'ambre
Hier, 18:37 par Romulf le blanc
Rois-Dragons
Code TSR : 2408
Code : -
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-235-7
Auteur(s) : Timothy B. Brown
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Thomas Baxa, Gerald Brom
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom
Résumé
Seuls les personnages les plus puissants sont destinés à régner sur Athas. Les combattants qui disposent de vastes armées de partisans font campagne pour la gloire ; les roublards deviennent des maîtres de la magie illusoire pour faire avancer leurs plans meurtriers ; les lanceurs de sorts qui maîtrisent également les psioniques ouvrent de tout nouveaux tomes de magie qui ne sont accessibles qu’à eux - les sorts les plus puissants de tous les temps ! Et non seulement ils gagnent en magie, mais les lanceurs de sorts prennent des formes entièrement nouvelles lorsqu’ils dépassent le 20ème niveau : les clercs peuvent atteindre une forme élémentaire, les préservateurs deviennent de magnifiques avangions et les profanateurs peuvent même se transformer en dragons ! Découvrez ces êtres avancés, les nouveaux sorts magiques qui leur sont accessibles, ainsi que de nouvelles organisations et dévotions psioniques,des véhicules militaires et des listes d’armée, et bien plus encore, le tout dans les pages de Rois-Dragons !



Commentaires