Edito

Pour la quatrième année consécutive, et fort de son succès les années précédentes, le Donjon du Dragon organise le concours Inktober. Chaque jour du mois d'Octobre, un mot est donné comme thème et les illustrateurs du Donjon peuvent dessiner une oeuvre en rapport avec ce mot. Ce n'est pas vraiment un concours en fait puisque aucun classement n'est établi entre les participants et qu'il n'y a rien à gagner non plus, hormis le mérite, la gloire et une bonne dose d'amusement. A cela s'ajoute un "concours" parallèle d'écriture, le DDDktober en rapport avec le thème du jour.
Et en parlant d'écriture, le concours de synopsis de cet été est toujours en phase de lecture et de vote par nos éminents membres du jury. Cela prend du temps, mais nous vous donnerons bientôt des nouvelles de l'avancement.

- Les Vieilles liches (01/10/2020)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

L'Épreuve du voleur II : Cap Fanal

AD&D2
  
Générique

Code TSR : 9478
Code : HHQ7
1ère impression : 1995
ISBN : 0-7869-0135-7
Auteur(s) : Terry Amthor

Cartographe(s) : Dori Hein
Illustrateur(s) : David Day
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley

Traduction Or

Aucune note
Traducteur(s) : Athanasius
Résumé
À la recherche d’opportunités et de jolies moissons, un roublard s’embarque pour de nouveaux horizons et ne réussit à échapper au loup que pour se jeter dans sa gueule. Le navire est attaqué en haute mer par une bande de pirates assoiffés de sang et le roublard échoue sur l’île de cap Fanal… juste au centre de la sphère d’influence des pirates. Ce personnage seul, sans rien d’autre que son esprit et ses talents de voleur durement gagnés, réussira-t-il à rester en vie, s’enfuir de l’île et peut-être même abattre les pirates ? L’épreuve du voleur II : Cap Fanal est une aventure en tête-à-tête pour les Règles avancées de Donjons & Dragons conçue pour un Maître du Donjon et un personnage-joueur voleur de niveau 4 à 6. Elle est la septième d’une série d’aventures indépendantes se concentrant sur un personnage solitaire issu d’une classe spécifique.
Avis
L'Épreuve du voleur II est une aventure solo prévue pour un voleur de niveau 4 à 6.
Informations
Livret de 36 pages avec couverture couleur.
L'Épreuve du voleur II : Cap Fanal Image 1

Commentaires  

#1 ORCUS POCUS 29-11-2019 07:12
Magnifique, félicitations à Athanasius pour cette nouvelle traduction :lol:

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.