L'Épreuve du magicien II

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : HHQ6
1ère impression : 1995
ISBN : 1-86009-076-1
Auteur(s) : Kevin Melka
Cartographe(s) : Dennis Kauth
Illustrateur(s) : Terry Dykstra
Illustrateur(s) de couverture : Clyde Caldwell

Bronze

Générique

6/10
Contributeur(s) : Isabelle Tron-Joubaud
Résumé
Il y a de l'agitation dans la communauté frontalière de Beau-Refuge ! Une bête venue des Terres Sauvages terrorise les fermiers, et les rapports affirment qu'elle est immunisée aux armes de la milice locale. Le seigneur qui règne sur ces terres fait appel à un magicien afin de résoudre ce mystère impénétrable pour ses soldats. Mais un magicien peut-il tout seul, en faisant bon usage de ses compétences, débusquer et éliminer un monsre dont tout un contingent de guerriers entraînés n'a pu venir à bout ? L'Epreuve du magicien II est un scénario pour ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS, conçu pour un Maître de Jeu et un personnage-joueur magicien. Cette aventure s'inscrit dans une série qui se focalise sur un personnage donné, hors du cadre d'une campagne. Pour réussir, le personnage aura besoin de toute ses connaissances et de tous les talents propres à ceux de sa classe.
Avis
Ce scénario, aventure solo pour un magicien, est une incursion au sein d'un ancien mystère, composée d'un mélange de jeu de rôles, de résolution de problèmes et d'utilisation intelligente des capacités spécifiques d'un magicien. Un intermède distrayant pour tous magiciens de niveau 4 à 6.
L'Épreuve du magicien II Image 1

Commentaires  

#1 Pcommand 23-11-2024 14:01
Merci pour le partage

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