L'Épreuve du guerrier II

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : HHQ5
1ère impression : 1995
ISBN : 1-86009-005-9
Auteur(s) : Drew Bittner

Cartographe(s) : John Knecht
Illustrateur(s) : Valerie A. Valusek
Illustrateur(s) de couverture : Erik Olson

Bronze

5/10
Traducteur(s) : Jean-François Orain
Résumé
Jadis, le royaume de Tramilar était fort et puissant. Mais la peste et les dissensions internes l'ont rendu fragile. Au nord, les bois-maudits sont devenus le repaire de créatures maléfiques. De terribles complots s'y trament. La discorde gagne même les appartements du roi. Seul le plus brave et le plus dévoué des guerriers pourra surmonter les périls cachés dans la forêt ou tapis jusque dans la salle du trône. L'Epreuve du guerrier II est une aventure solo - un Maître de Donjon et un joueur - à jouer avec les règles d'ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS. Elle est prévue pour de très petits groupes, lorsque tous les joueurs ne peuvent se réunir en même temps, ainsi que pour des guerriers errants désireux d'acquérir quelques points d'expérience supplémentaires. Pourrez-vous survivre aux horreurs des bois-maudits ? Etes-vous prêt à affronter les supercheries et les traîtrises fomentées en haut lieu ? Sur le chemin, l'aventure et le danger vous guettent à chaque tournant !
Avis
Le grand classique, sauver une princesse et son royaume. L'ensemble se déroulant aussi bien dans des rencontres extérieures, qu'avec des intrigues à l'intérieur même du château. Une aventure solo pour guerrier ou un très petit nombre de PJs, qui souhaitent s'évader un peu d'une longue campagne. Scénario pour un guerrier de niveau 4 à 6
L'Épreuve du guerrier II Image 1

Commentaires  

#1 Azolth91 04-05-2020 09:19
Salut j'ai bien aimé en tant que DM débutant.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.