Edito
Cartes interactives personnalisables
- Interface pour ajouter vos propres éléments (zones, lieux, itinéraires, avatar et personnages) sur les cartes interactives.
- Filtres pour afficher ou masquer tels types d'éléments de chaque utilisateur.
- Création de parties et affectation des personnages aux parties (droits d'édition MD)
- Système de quêtes interactives
- Ajout de notes personnalisées liées ou non à des éléments de la carte
- Paramètres de personnalisation de l'interface
- Les Vieilles Liches (21/04/2026)
Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Quel style de jeu vous correspond le mieux ?
il y a 38 minutes par peipous
Les Chroniques de Laelith
Aujourd’hui, 00:17 par PhilouCerise
Chapitre 12 : L'antre du Dragon
Hier, 22:55 par voronius
Un été à Port Ker
Hier, 18:49 par Zedafty
Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Hier, 13:56 par szass
HRP Chapitre 12
Hier, 13:24 par Eol
I8 - La ravageuse du temps
Code TSR : 9169
Code : I8
1ère impression : 1986
ISBN : 0-88038-277-5
Auteur(s) : Graeme MorrisJim Bambra
Cartographe(s) : Geoff Wingate
Illustrateur(s) : Tim Sell
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Anderson
Résumé
Alors, voici le Ffenargh ? Des kilomètres de tourbières puantes recouvertes d’une brume tourbillonnante qui colle à la peau et glace les os. Devant, un terre-plein décrépit dépasse de quelques centimètres les eaux fétides et se fraye un chemin à travers les formes tordues d’arbres rabougris dans les profondeurs de cette terre abandonnée.
Pendant des années, le monde extérieur a ignoréces marécages putrides ; à ce jour, une convocation urgente vous entraîne dans le Ffenargh, à la courdes seigneurs spirituels à Eyléa. Un meurtre a été commis. Geoffroy d’Arcy, seigneur de Mirquefort, a été frappé par son propre fils et vous êtes appelés à découvrir pourquoi.
La mort a toujours surplombé ce marais, mais maintenant un mal ancien est revenu hanter la brume : un mal dont les doigts glacés se déplient pour écraser tous ceux qui osent dévoiler ses secrets. Vous qui avez affronté mille morts, défiez-la maintenant sous sa forme la plus terrible. Pouvez-vous vaincre, ou allez vous être victime des ravages du temps ?



Commentaires