Bienvenue au Donjon du Dragon

  • Créer un compte
  • Identifiant oublié ?
  • Mot de passe oublié ?
 

Le Donjon du Dragon

  • Accueil
    • News
    • Règlement du DDD
    • Parties en ligne
    • BDD & Collection
    • Index Magazines D&D
  • Forum
    • Nouveaux messages
    • Sujets actifs
    • Archives du Rat Crevé
  • Créations
  • Applications
  • Traductions
  • DRS
    • D&D BECMI
    • AD&D
    • AD&D2
    • Dark Sun
  • D&D
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • AD&D
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • AD&D2
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • Univers
    • Mystara
    • Greyhawk
    • Ravenloft
    • DragonLance
    • Lankhmar
    • Royaumes Oubliés
    • Aventures Orientales
    • Spelljammer
    • Dark Sun
    • Al-Qadim
    • Planescape
    • Birthright
    • Laelith
  • Clones
    • Aventures Fantastiques
    • Epées & Sorcellerie
    • OSRIC
    • Portes, Monstres & Trésors
    • Dungeonslayers
    • The Challenges Game System
  • Accueil
  • Univers
  • Planescape
  • Scénarios
  • Internés

Internés

Trame : possible suite de "La Disparition", ce scénario n'a de sens que si les PJ sont enfermés à la Loge dans l'aile des criminels dangereux et des malades mentaux incurables. Ils subiront d'abord les traitements des Mornés, enfermés dans des cellules individuelles. Puis, avec le temps, les plus dociles acquérront le droit de sortir dans des espaces communs, seront de corvée de ménage... C'est en nettoyant la cellule de l'ancienne factole des Mornés Tollysalmon que celle-ci instillera très fortement à un PJ l'idée du siècle : s'évader !
Niveau : bas.
Alignement : indifférent.
Factions : indifférent, non Mornés de préférence.
Enjeux : comprendre le fonctionnement de la Loge ; comprendre ce que ça fait de séjourner dans la Ruche sans armes ni richesses.
Localisation : La Loge, quartier général de la Morne Cabale, dans la Ruche à Sigil.

Télécharger

 

Précédent Suivant

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.

JComments

Menu Planescape

  • Traductions (setting officiel)
  • Magazines
  • Scénarios
  • Aides de jeu
Mmmmmh... 17 offres d'emploi aujourd'hui.
Voyons, voyons... laquelle choisir ?
- Un diablotin s'interrogeant sur les mérites de ses conjurations journalières

Carte interactive de Sigil
Carte interactive de Sigil

Carte interactive d'Outreterre
Carte interactive d'Outreterre

DDD logo noir Wizards of the Coast
TSR Archive (D&D)
Blog de Bruce Heard
Rêves d'Ailleurs
Dragonsfoot
Black Book Editions
Donjon.bin.sh
Acaeum
Grognardia
Tome of treasures
Logo TSR noir

© 2008-2025 - Le Donjon du Dragon - tous droits réservés

Règles Avancées de DONJONS & DRAGONS, D&D, AD&D et AD&D2 sont des marques déposées appartenant à TSR, Inc./Wizards of the Coast/Hasbro.
Les traductions non officielles réalisées par les membres du Donjon du Dragon sont à but non lucratif, et ne peuvent en aucun cas être vendues.
Les textes et les illustrations appartiennent à leurs auteurs respectifs et à Wizards of the Coast/Hasbro.

Nous avons 1292 invités et 14 inscrits en ligne

  • anthe
  • Betanaelle
  • Dox
  • dynair
  • FloP
  • LLyr
  • meninges
  • Orlov
  • Outsider
  • PhilouCerise
  • squilnozor
  • Zalkia
  • ZoiD