Bienvenue au Donjon du Dragon

  • Créer un compte
  • Identifiant oublié ?
  • Mot de passe oublié ?
 

Le Donjon du Dragon

  • Accueil
    • News
    • Règlement du DDD
    • Parties en ligne
    • BDD & Collection
    • Index Magazines D&D
  • Forum
    • Nouveaux messages
    • Sujets actifs
    • Archives du Rat Crevé
  • Créations
  • Applications
  • Traductions
  • DRS
    • D&D BECMI
    • AD&D
    • AD&D2
    • Dark Sun
  • D&D
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • AD&D
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • AD&D2
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • Univers
    • Mystara
    • Greyhawk
    • Ravenloft
    • DragonLance
    • Lankhmar
    • Royaumes Oubliés
    • Aventures Orientales
    • Spelljammer
    • Dark Sun
    • Al-Qadim
    • Planescape
    • Birthright
    • Laelith
  • Clones
    • Aventures Fantastiques
    • Epées & Sorcellerie
    • OSRIC
    • Portes, Monstres & Trésors
    • Dungeonslayers
    • The Challenges Game System
  • Accueil
  • Univers
  • Planescape
  • Scénarios
  • Entrée dans la Guerre Sanglante

Entrée dans la Guerre Sanglante

Trame : les PJ sont embarqués dans un casse dans le Quartier de La Dame et sont piégés par leur commanditaire qui les accompagnait. Qu'ils s'échappent ou soient capturés par l'Harmonium (puis emprisonnés), ils seront à plus ou moins brève échéance récupérés par des agents de Baator : le vol qu'ils ont commis (que leur commanditaire a commis en réalité) portait sur les plans d'une forteresse tanar'ri sur la Gaste Grise. Les baatezus veulent le retrouver à tout prix et les PJ vont devoir s'acquitter de leur dette. Mais pour cela, il leur faudra récupérer le plan des mains des tanar'ris et s'embarquer comme mercenaires dans l'armée baatezu qui va essayer d'abattre la forteresse en question... Un engagement mortel !
Niveau : niveau 4-6, mais ne connaissant Sigil que depuis peu de temps.
Alignement : indifférent.
Factions : les PJ ne doivent ni appartenir aux Greffiers, ni à l'Harmonium, ni aux Rectifieurs.
Enjeux : Comprendre qu'on ne cambriole pas les maisons du Quartier de La Dame et qu'on ne joue pas de mauvais tours aux baatezus ; participer à la Guerre Sanglante.
Localisation : Sigil ; Oinos sur la Gaste Grise.

Télécharger

 

Précédent Suivant

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.

JComments

Menu Planescape

  • Traductions (setting officiel)
  • Magazines
  • Scénarios
  • Aides de jeu
Les suppliants se moquent bien d'être tués au nom de la Guerre Sanglante ou au nom de la justice. De toute façon, ce ne sont que des macchabées.
- La déclaration des Donneurs-d'Anneau

Carte interactive de Sigil
Carte interactive de Sigil

Carte interactive d'Outreterre
Carte interactive d'Outreterre

DDD logo noir Wizards of the Coast
TSR Archive (D&D)
Blog de Bruce Heard
Rêves d'Ailleurs
Dragonsfoot
Black Book Editions
Donjon.bin.sh
Acaeum
Grognardia
Tome of treasures
Logo TSR noir

© 2008-2025 - Le Donjon du Dragon - tous droits réservés

Règles Avancées de DONJONS & DRAGONS, D&D, AD&D et AD&D2 sont des marques déposées appartenant à TSR, Inc./Wizards of the Coast/Hasbro.
Les traductions non officielles réalisées par les membres du Donjon du Dragon sont à but non lucratif, et ne peuvent en aucun cas être vendues.
Les textes et les illustrations appartiennent à leurs auteurs respectifs et à Wizards of the Coast/Hasbro.

Nous avons 1343 invités et 14 inscrits en ligne

  • anthe
  • Betanaelle
  • Dox
  • dynair
  • FloP
  • LLyr
  • meninges
  • Orlov
  • Outsider
  • PhilouCerise
  • squilnozor
  • Zalkia
  • ZoiD