Bienvenue au Donjon du Dragon

  • Créer un compte
  • Identifiant oublié ?
  • Mot de passe oublié ?
 

Le Donjon du Dragon

  • Accueil
    • News
    • Règlement du DDD
    • Parties en ligne
    • BDD & Collection
    • Index Magazines D&D
  • Forum
    • Nouveaux messages
    • Sujets actifs
    • Archives du Rat Crevé
  • Créations
  • Applications
  • Traductions
  • DRS
    • D&D BECMI
    • AD&D
    • AD&D2
    • Dark Sun
  • D&D
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • AD&D
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • AD&D2
    • Livres de base
    • Modules
    • Background
    • Accessoires
    • Non officiel
  • Univers
    • Mystara
    • Greyhawk
    • Ravenloft
    • DragonLance
    • Lankhmar
    • Royaumes Oubliés
    • Aventures Orientales
    • Spelljammer
    • Dark Sun
    • Al-Qadim
    • Planescape
    • Birthright
    • Laelith
  • Clones
    • Aventures Fantastiques
    • Epées & Sorcellerie
    • OSRIC
    • Portes, Monstres & Trésors
    • Dungeonslayers
    • The Challenges Game System
  • Accueil
  • Univers
  • Planescape
  • Premiers pas du joueur en Outreterre

Premiers pas du joueur en Outreterre

Premiers pas du joueur en Outreterre Image 1

AD&D2
  
Planescape

Code TSR : 2610
Code : -
1ère impression : 1995
ISBN : 0-7869-0121-7
Auteur(s) : Jeff GrubbColin McComb
Cartographe(s) : Rob Lazzaretti
Illustrateur(s) : Dana Knutson, Tony DiTerlizzi
Illustrateur(s) de couverture : Robh Ruppel

Traduction Argent

Planescape

Aucune note
Contributeur(s) : Athanasius, le Rat crevé, Cpt_quire, Planemaster, Dark MJ
Résumé

Tu n’as jamais vu un de crane comme celui-là matois. Il est fait de métal argenté, avec des stries arc-en-ciel qui parcourent sa surface brillant. Les lascars d’ici appellent ça un mimir. Envoie le en l’air et pose lui des questions : qu’est-ce que c’est qu’Extase ? Est-ce que les fiélons patrouillent en Outreterre ? Le crâne flottant cliquète doucement en fouillant dans sa mémoire enchantée pour trouver la réponse. Puis son râtelier s’ouvre, actionné par d’antiques pistons et il commence à parler…

Premiers pas du joueur Outreterre est un accessoire pour Planescape destiné aux joueurs de tous niveaux qui donne un aperçu de ce qui entoure la grande cité de Sigil, la porte d’entrée de tous les plans extérieurs.

Premiers pas du joueur en Outreterre Image 1
Précédent Suivant

Commentaires  

#1 Zedafty 03-02-2025 18:58
Youpi ! Un grand merci pour cette belle traduction :lol:
#2 tharizdun 05-02-2025 02:40
merci pour la traduction
Rafraîchir la liste des commentaires

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.

JComments

Menu Planescape

  • Traductions (setting officiel)
  • Magazines
  • Scénarios
  • Aides de jeu
Tu entends les azimutés hurler dans les dédales ?
Si tu es ici pour découvrir le secret du multivers, tu pourrais gagner du temps en les rejoignant, car c'est tout ce qu'il signifie - ça et rien de plus.
- Factol Lhar de la Morne Cabale

Carte interactive de Sigil
Carte interactive de Sigil

Carte interactive d'Outreterre
Carte interactive d'Outreterre

DDD logo noir Wizards of the Coast
TSR Archive (D&D)
Blog de Bruce Heard
Rêves d'Ailleurs
Dragonsfoot
Black Book Editions
Donjon.bin.sh
Acaeum
Grognardia
Tome of treasures
Logo TSR noir

© 2008-2025 - Le Donjon du Dragon - tous droits réservés

Règles Avancées de DONJONS & DRAGONS, D&D, AD&D et AD&D2 sont des marques déposées appartenant à TSR, Inc./Wizards of the Coast/Hasbro.
Les traductions non officielles réalisées par les membres du Donjon du Dragon sont à but non lucratif, et ne peuvent en aucun cas être vendues.
Les textes et les illustrations appartiennent à leurs auteurs respectifs et à Wizards of the Coast/Hasbro.

Nous avons 1380 invités et 13 inscrits en ligne

  • anthe
  • aurodreph
  • Betanaelle
  • Binaire
  • dynair
  • Khelben
  • LLyr
  • Outsider
  • PhilouCerise
  • Romulf le blanc
  • squilnozor
  • ZoiD