Donjons & Dragons, Règles compagnon - boîte 3 - Frank Mentzer (1987)

D&D
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 1987
ISBN : -
Auteur(s) : Frank Mentzer

Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Larry Elmore, Jeff Easley
Illustrateur(s) de couverture : Larry Elmore

Bronze

Traducteur(s) : Michel Pagel
Avis
Vos personnages de bas niveaux ont vécu beaucoup d'aventures se situant dans des donjons, par la suite ils ont découvert le monde extérieur et sûrement acheté ou construit une place forte. Arrivés aux niveaux compagnon (15 à 25), les aventuriers peuvent devenir suzerains et gérer des domaines entiers, les aventures deviennent alors mondiales et ils commencent à découvrir les autres plans d'existence. Nouvelles notions abordées dans les règles : - Combat à mains nues - Les places fortes/domaines - Activités secondaires des personnages - Les batailles rangées - Le multivers
Informations
Impression : 1987 Boîte en carton souple Couleur : Bleu turquoise Lieu d'impression : en France par Publi RA Paris Logo TSR : « Angled logo »
Donjons & Dragons, Règles compagnon - boîte 3 - Frank Mentze ... Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.