Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Chapitre 11 : Le ruines basses
il y a 47 minutes par Markus
HRP Chapitre 11
Aujourd’hui, 21:43 par Zedafty
Voleur et parchemins
Aujourd’hui, 21:16 par Le grand Zog
Chapitre 1 Le printemps à Port Ker
Aujourd’hui, 11:22 par Hallacar
Aventures citadines HRP
Aujourd’hui, 11:21 par LLyr
DMG de Gygax
Aujourd’hui, 10:33 par squilnozor
DSQ3 Le gambit des Asticles
Code TSR : 2412
Code : DSQ3
1ère impression : 1992
ISBN : 1-56076-315-9
Auteur(s) : Anthony Pryor
Cartographe(s) : Steve Beck
Illustrateur(s) : Thomas Baxa
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom
Résumé
Le palais de la Déesse de la Forêt renferme des trésors inimaginables. Pour les fils et les filles des climats plus rudes d’Athas, Gulg et la forêt en Croissant semblent presque luxuriants, un enchevêtrement foisonnant de pousses vertes qui abritent une eau précieuse qui profite seulement à quelques uns. Mais, tandis qu’ils se réjouissent de la gratitude de Lalali-Puy, vos personnages ont la richesse de la forêt à leur disposition.
Bien sûr, la sensibilité de l’Oba est facilement blessée et sa nature est notoirement impitoyable. Les cachots humides de Gulg ne sont qu’une étape vers une cérémonie mortelle, où les jeunes nobles poursuivent les prisonniers à travers la forêt pour gagner leur place parmi les seigneurs de la ville : la Chasse de la Lune Rousse.
Conçu pour quatre à six personnages de niveau 7 à 10, le Gambit des Asticles les transforme en pions pour un jeu dangereux entre l’Oba de Gulg, le Roi d’Ombre de Nibenay et de mystérieux représentants de la famille des Asticles de Tyr. Il s’agit d’une aventure indépendante, mais qui peut également être jouée comme suite de Liberté, En Route pour Urik et Ombres occultes.


Commentaires
Pourriez-vous m'indiquer comment accéder au document svp ?
Merci.