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Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
HRP Chapitre 1
il y a 12 minutes par Troumad
Requête de Jlr222 - Autre contribution (précisez)
Aujourd’hui, 07:01 par Jlr222
D&D, à partir de quel âge ?
Aujourd’hui, 00:59 par guizacoatl
Chapitre 1b : Vers Solace : Route de l’Est
Hier, 23:06 par Eol
Chapitre 1a : Vers Solace : Route du Nord
Hier, 23:05 par Eol
Les quatre du Cormyr


Code TSR : 9531
Code : -
1ère impression : 1997
ISBN : 0-7869-0646-4
Auteur(s) : John J. Terra
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Ned Dameron
Illustrateur(s) de couverture : Ciruelo Cabral



Résumé
Le royaume du Cormyr est un territoire de loi et d’ordre, un pays peuplé de citoyens qui mènent une belle vie et traitent bien leurs voisins. Si vous croyez que ces caractéristiques font du Cormyr un lieu ennuyeux et peu accueillant… vous vous trompez.
Malgré les omniprésents dragons pourpres et mages de guerre qui sont chargés de garder le royaume à l’abri de la traîtrise et de l’avidité, le Cormyr est un lieu où le mal rôde dans d’innombrables coins et recoins, où les occasions pour les aventuriers héroïques de faire le bien pour eux-mêmes et pour l’ensemble du pays sont aussi abondantes que les entaillessur le casque d’un nain.
Les Quatre du Cormyr est un quatuor d’aventures qui peuvent être jouées individuellement ou comme une série. Une fois qu’ils auront vécu tout ce que contient ce livret de 128 pages, depuis une soirée grandiose au domicile d’un noble jusqu’à une expédition à donner le frisson dans le Grand Marécage, les personnages-joueursen sauront plus sur ce territoire stimulant qu’ils ne pensaient avoir besoin d’en savoir un jour – et même s’ils réussissent à contrer toutes les menaces qu’ils affronteront, ils découvriront que la conclusion de chaque aventure ouvre un vaste éventail de possibilités de danger et d’intrigue.
Convient à six à huit personnages de niveau 9 à 12.

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