Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Chapitre 11 : Le ruines basses
il y a 44 minutes par Markus
HRP Chapitre 11
Aujourd’hui, 21:43 par Zedafty
Voleur et parchemins
Aujourd’hui, 21:16 par Le grand Zog
Chapitre 1 Le printemps à Port Ker
Aujourd’hui, 11:22 par Hallacar
Aventures citadines HRP
Aujourd’hui, 11:21 par LLyr
DMG de Gygax
Aujourd’hui, 10:33 par squilnozor
DSR4 - Vallée de feu et de cendres
Code TSR : -
Code : DSR4
1ère impression : 1995
ISBN : 1-86009-005-2
Auteur(s) : L. Richard Baker III
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce, Steve Beck
Illustrateur(s) : Thomas Baxa
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom
Résumé
"Depuis des milliers d'années, un grand et terrible secret est resté caché dans les profondeurs de la Mer pulvérulente. Au cœur de ce vaste bassin de poussière, une éternelle tempête de cendres et de vents terribles garde la plus mortelle concentration de mal et de pouvoir du monde mourant d'Athas : La Vallée de Feu et de Cendres."Avis
Encore une fois un supplément bien fait et au background riche, mais pas simple à utiliser. La cité d'Ur-Draxa (et quasiment toute la mer de pulvre) est quasiment inaccessible pour les aventuriers tant les résidents des lieux sont surpuissants. Dark Sun est un univers très dur dans lequel vos PJ ont peu de chances de pouvoir s'équiper convenablement, alors s'aventurer dans la vallée de cendres c'est au mieux finir en esclavage, au pire mourir sacrifié.


Commentaires