News
Qui sommes nous ?
Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française. Les membres du site proposent des restaurations, des traductions et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes dans le DRS, des créations originales, une interface pour imprimer vos cartes de sorts/objets magiques/monstres... Mais aussi un gestionnaire de collection, une banque d'illustrations, tous les outils nécessaires pour jouer sur forum et de nombreuses autres applications.
Sur le forum
Les bons anniversaires
il y a 27 minutes par squilnozor
HRP Chapitre 8
Hier, 23:18 par Troumad
Chapitre 8 : Les marais salants
Hier, 23:16 par Troumad
les donjons aquatiques
Hier, 16:20 par ravny
TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
Hier, 15:58 par peipous
Questions bizarres
Hier, 15:52 par ravny
CM7 - l'Arbre de vie
Code TSR : 9166
Code : CM7
1ère impression : 1986
ISBN : 0-88038-270-8
Auteur(s) : Bruce Heard
Cartographe(s) : Tom Darden
Illustrateur(s) : Mario Macari
Illustrateur(s) de couverture : Larry Elmore
Résumé
L’arbre de vie du clan Feadiel est mourant. En tant qu’elfes les plus courageux et les plus forts du clan, vous devez relever le défi des aînés : trouver la source de la maladie et l’éliminer.
Si vous échouez, l’arbre de vie périra sans aucun doute, et toute votre famille avec lui. La quête est cruciale et vous risquez de mourir en chemin sans jamais trouver l’origine de la maladie. Votre périple vous mènera au plus profond de l’ancien pays de Selinar, le berceau des elfes, pour trouver le tombeau défendu du premier gardien de l’arbre.
Ne tardez plus ! L’arbre de vie s’affaiblit de jour en jour…
Avis
Un module de la série compagnon, donc forcément très épique dans sa conception. Une particularité notable, il s'adresse à un elfe de haut niveau, destination plutôt atypique et bien rendue dans la rédaction.
Cerise sur le gâteau, ses éléments graphiques sont d'une beauté à couper le souffle.
Commentaires