G1-2-3 - Contre les géants

AD&D
  
Greyhawk

Code TSR : 9058
Code : G1-3
1ère impression : 2012
ISBN : -
Auteur(s) : Gary Gygax
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : David C. Sutherland III, David A. Trampier, Jeff Dee, David "Diesel" LaForce, Erol Otus, Bill Willingham
Illustrateur(s) de couverture : Bill Willingham

Traduction Argent

Greyhawk

7/10
Contributeur(s) : Dirdir81
Résumé
Des hordes constituées de géants de différentes sortes n'ont cessé de lancer des raids sur les territoires humains. Mort et destruction ont été le lot de chacun des endroits que ces monstres ont visités. Ce qui a déclenché une grande fureur en haut lieu, car toutes ces pertes en biens et en vies signifient un échec du serment de la noblesse de protéger les vies et les possessions de chacun de leurs sujets - et apparemment les temps sont difficiles pour les dirigeants comme pour leurs administrés. Aussi un groupe formé des plus valeureux et puissants aventuriers a-t-il été rassemblé dans le but de punir les géants scélérats.
Informations
Ce module était à l'origine publié en trois aventures séparées : G1 (Le Fortin du chef des géants des collines), G2 (La Crevasse glacée du jarl des géants du froid), et te G3 (Le Château du roi des géants du feu). Contient des informations de contexte, des notes pour le meneur de jeu, les plans et descriptions de trois aventures complètes pour jouer aux Règles avancées de Donjons & Dragons. Ce module peut être utilisé seul ou comme une série d'aventures qui comprend les modules D1-2 (Descente dans les profondeurs de la terre), D3 (Les Voûtes des drows), et Q1 (La Reine des fosses démoniaques). Le module G1-2-3 connut quatre impressions.
G1-2-3 - Contre les géants Image 1

Commentaires  

#1 Lepillop 07-05-2020 22:25
Première tentative, avec le T1 "le village d'Homlet" de faire un travail "professionnel" chez TSR. Prennez garde au fait qu'il est bien précisé dans l’introduction qu'il y a des lacunes dans chacune des parties. De fait, Les scénarios demandent du travail pour la partie roleplay. Peu ou pas de dialogues prévu. les intrigues secondaires ne sont pas du tout expliquées, comme la présence, dans chaque geôles des différents types de géants,de prisonniers, très utiles pour mener chaque parties à bien. l'ensemble est du coup assez moyen.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.