Temple, tour et tombe

AD&D2
  
Générique

Code TSR : 9448
Code : -
1ère impression : 1994
ISBN : 1-56076-859-2
Auteur(s) : Laura Craig, Steve Winter
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Ken Frank
Illustrateur(s) de couverture : Paul Jaquays

Traduction Or

Aucune note
Traducteur(s) : Athanasius
Résumé
L’autarque a un problème. Son royaume est au bord de la guerre et ses vizirs royaux lui disent que son seul espoir pour l’avenir est de récupérer trois objets magiques uniques, tous aux pouvoirs incomparables. Mais ces objets sont détenus par des gardiens si maléfiques que même un vizir tremble à l’idée de leur faire face. Récupérer ces objets signifie une mort quasi certaine.
L’autarque jette un coup d’œil sur son bureau et aperçoit un message daté du matin même. Ses espions lui signalent l’arrivée d’aventuriers d’un certain renom. Ils pourraient récupérer les objets. Ils font n’importe quoi pour de l’argent.
Même si cela doit les tuer.
Temple, tour et tombe est un trio de ruines aptes à terrifier même les plus courageux arpenteurs de donjons. Ce module pour la deuxième édition des règles avancées de Donjons et Dragons peut être inclus dans n’importe quelle campagne ou joué de manière indépendante. Bonne chance, vous en aurez bien besoin.
Avis
Ce module propose trois donjons très classiques, mais suffisamment vicieux pour plaire aux amateurs de PMT. Sans être un chef-d’œuvre, il peut valoir le coup pour des personnages de niveau moyen qui veulent mettre leurs pouvoirs à l'épreuve.
Informations
Livret de 32 pages noir & blanc avec couverture en quadrichromie.
Temple, tour et tombe Image 1

Commentaires  

#1 Canardo 21-03-2020 01:18
Combien de fois je l'ai fait jouer celui-là... 3 "petits" donjons d'une quinzaine de pièces chacun et donc jouables sans problème en une séance, que l'on peut faire séparément et placer dans n'importe quelle campagne medfan (pas de background complexe et contraignant). Par contre joueur débutant s'abstenir : ces donjons sont dans le style "tomb of horrors" : chaque pièce recèle une énigme, un piège ou un monstre particulièremen t dangereux...

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.