UK5 - L'Oeil du serpent

AD&D
  
Générique

Code TSR : 9125
Code : UK5
1ère impression : 2017
ISBN : -
Auteur(s) : Graeme Morris

Cartographe(s) : Paul Ruiz
Illustrateur(s) : Tim Sell
Illustrateur(s) de couverture : Tim Sell

Traduction Argent

9/10
Traducteur(s) : Jean
Résumé
En contemplant le panorama depuis les sommets de la montagne Ardue, qui ne serait pas attiré par le lointain scintillement de l’Œil du Serpent ? La descente sera difficile, car la montagne n’offre ni pitié, ni compassion. Bien des enseignements restent à tirer, mais le destin ne vous a guère laissé le choix ; serez-vous à la hauteur du défi ? L’Œil du Serpent est un module d’aventure en extérieur qui offre un face-à-face entre un joueur et un maître du donjon ; il a été conçu pour développer les talents spéciaux d’un druide, moine ou ranger de premier niveau. Il peut aussi convenir à un groupe normal de 4 à 6 personnages-joueurs de niveau 1.
Avis
Excellent module d'introduction, qui donne l'impression d'une totale liberté alors qu'il est finalement assez dirigiste. Les maîtres du donjon débutants seront parfaitement assistés et ceux plus expérimentés s'éclateront à y glisser leurs ajouts personnels. Pour le côté "joueur solitaire", je ne le recommande pas ; le module est bien plus drôle à plusieurs.
UK5 - L'Oeil du serpent Image 1

Commentaires  

#1 Hallacar 03-04-2017 17:02
merci à l'équipe de nous proposer ce module pouvant en effet à des MJ débutants de faire leurs premières armes
#2 phildu77 03-04-2017 22:05
Merci à toute l'équipe. Encore plein de souvenirs qui ressurgissent avec ce module
#3 Dorjé 22-04-2017 07:33
Bonjour, ce module étant une aventure d'introduction et d'initiation, ne pourriez-vous pas le rendre plus librement accessible ? Merci dans les cas pour votre boulot.
#4 PHPE69 16-11-2019 23:54
Merci et bravo à toute l'équipe pour la traduction et la mise en forme de cet ouvrage. J'ai commencé à le faire jouer à mes enfants sur la base de la VO. J'ai alors pris connaissance de cette version française... quel confort !
Ludiquement

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.