Magiciens et roublards des Royaumes

AD&D2
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9492
Code : -
1ère impression : 2012
ISBN : -
Auteur(s) : William W. Connors
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Ned Dameron, Valerie A. Valusek
Illustrateur(s) de couverture : -

Traduction Bronze

Traducteur(s) : Guizacoatl
Résumé
"D’Eauprofonde à Thay et du Grand Glacier au Calimshan, les magiciens et roublards s’habillent, pensent et se comportent de façons qui révèlent d’où ils viennent à l’observateur averti. Parfois les différences sont évidentes – n’importe qui peut distinguer un mage marin d’un lanceur de sort enturbanné ou un voleur de Lantanne d’un cambrioleur d’Amn. Mais souvent, les apparences ne fournissent aucun indice : même les magiciens et roublards des Vaux diffèrent d’un val à l’autre, bien qu’ils puissent sembler identiques. Les habitants de Féerûne sont farouchement attachés à leur héritage culturel, et conservent leurs caractéristiques d’origine où qu’ils aillent.
Ces pages contiennent des douzaines de profils conçus pour aider les joueurs de campagnes dans les Royaumes oubliés© à découvrir les racines de leurs personnages et à les refléter dans leur interprétation. Des avantages et des limitations spéciales liés à chaque ville ou territoire natal permettent aux joueurs de créer des profils uniques qui s’appliquent aux mages, magiciens spécialistes et roublards et peuvent même venir s’ajouter à d’autres profils. Deux nouvelles sous-classes en bonus ont également été incluses : le fascinant chanteur de sorts et le furtif arpenteur d’ombre."
Avis
Ce supplément décrit les différents profils de magiciens et de roublards existant dans l'univers des Royaumes oubliés, ainsi que deux nouvelles classes : le chanteur de sorts et l'arpenteur d'ombre.
Magiciens et roublards des Royaumes Image 1

Commentaires  

#1 jeff34 22-08-2016 10:26
je n'ai pas le lien pour le consulter...
#2 peter_25 03-12-2018 02:10
on le trouve ou le lien pour le consulter ?

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.