L'épée de Roele

AD&D2
  
Birthright

Code TSR : 3118
Code : -
1ère impression : 1996
ISBN : 0-7869-0374-0
Auteur(s) : Wolfgang Baur
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Nick Choles, Dee Barnett
Illustrateur(s) de couverture : Albert Slark

Traduction Or

Birthright

6/10
Contributeur(s) : Banana Man U, Glopaglop, Aurodreph
Résumé

A la frontière entre l’Anuire et la Khinasi, les Trois Frères mages combattent un awnshegh ancien et immortel, la Chimère. Leur jeu du chat et de la souris a récemment commencé à attirer les régents de toute la région. Des rumeurs affirment que la lame du dernier empereur anuiréen, l’épée de Roele, a été retrouvée dans le domaine de la Chimère, le Chiméron. Le fait que les armées de Gorgone se rassemblent en Kiergard semble confirmer cette rumeur.

Mais choisir son camp entre la Chimère et les Trois Frères n’est pas chose aisée. Si la Chimère chasse les Frères, les routes commerciales à travers le Chiméron risquent d’être fermées, laissant les mers libres pour que les Khinasis puissent monopoliser le commerce. Si les Frères chassent la Chimère des sources magiques qui lui donnent sa force, ils peuvent établir une tête de pont pour les marchands khinasis, qui pourraient s’emparer lentement des terres d’Anuire, tout comme leurs propres terres ont été annexées par l’empire il y a bien longtemps.

Avec qui allez-vous vous allier, vous et vos camarades ? Qui est le véritable ennemi ? Pourrez-vous récupérer l’épée de Roele avant tout le monde et revendiquer le Trône de fer ?

L'épée de Roele Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.