GMSR1 - Gestion des campagnes et création de catacombes
Code TSR : 2112
Code : DMGR1
1ère impression : 1990
ISBN : 0-88038-817-X
Auteur(s) : Paul JaquaysWilliam W. Connors
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Thomas Baxa, Valerie A. Valusek, George Barr, Keith Parkinson, Dean Morrissey, Jeff Easley
Illustrateur(s) de couverture : -
Résumé
Que vous soyez un MD débutant sur le point de maîtriser votre première partie d’AD&D® ou un vieux briscard qui gère une campagne bien rôdée, vous trouverez votre bonheur dans Gestion des campagnes et création de catacombes. Nous avons fait figurer des dizaines d’astuces pour vous aider à mieux préparer vos parties, concevoir des aventures et donner vie à vos PNJ. Nous avons aussi inclus un certain nombre de décors de donjons qui sortent de l’ordinaire. En bref, il y en a pour tous les goûts dans ce passionnant supplément au système de jeu AD&D.


Commentaires
Les conseils qu'il regroupe auraient eu toute leur place dans le GdM, mais de mon point de vue, il s'agit ici d'un erreur de marketing ou d'une tentative pour vendre du papier avec tous les conseils (du genre "c'est pas toujours au même de payer les pizzas") pour organiser une partie de JdR que l'on pouvait déjà trouver dans les magazines spécialisés.