Birthright cadre de campagne

AD&D2
  
Birthright

Code TSR : 3100
Code : -
1ère impression : 1995
ISBN : 0-7869-0143-8
Auteur(s) : L. Richard Baker III, Colin McComb
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Walter Velez, Tony Szczudlo, William O'Connor, Eric Hotz
Illustrateur(s) de couverture : Tony Szczudlo

Traduction Liche

Birthright

10/10
Contributeur(s) : Globo, Krirok, Toko, Zoreil, Banana Man U, Aurodreph, Corbel, Fustir le Nain, Phillac, Athanasius, Gandalf III
Résumé

Un roi se tient sur la plus haute tour de son château, dirigeant son regard vers les collines lointaines. Il peut à peine distinguer les silhouettes de ses troupes engageant l’ennemi dans la bataille. Alors qu’une brise humide fouette sa cape, il contemple la guerre. Il a choisi les meilleurs généraux, capitaines et troupes de son pays. Le magicien de sa cour détient des pouvoirs qui déconcertent même les guerriers les plus chevronnés. Les forces qu’il commande pourront-elles repousser l’ennemi ? Ou bien le roi se réveillera-t-il à l’aube au bruit des coups de bélier et des pluies de flèches mortelles ?

De la tour, il est impossible d’évaluer l’issue de la bataille. Le dirigeant tourne nerveusement sa chevalière royale autour de son doigt. Puis, un messager en haillons grimpe en courant les escaliers derrière lui, tenant un parchemin taché. « Un message du général, votre Majesté » halète-t-il. Le roi se saisit de la note d'une main tremblante et se met à lire lentement…

Découvrez le plaisir de jouer des dirigeants de légende qui commandent des armées puissantes et détiennent le pouvoir de royaumes ! Le cadre de campagne BIRTHRIGHT pour le jeu AD&D rend cela possible comme jamais auparavant. Interprétez des guerriers, magiciens, prêtres et voleurs descendant de lignées royales, qui détiennent des pouvoirs impériaux et contrôlent la destinée de terres lointaines. Mais soyez prêt à combattre des ennemis tout aussi puissants, ainsi que des abominations âgées d’un millier d’années qui ne reculeront devant rien pour vous voler votre pouvoir royal.

Êtes-vous prêt pour relever le défi de choisir la destinée d’un continent ?

La couronne et le sceptre pourraient être à vous !

Birthright cadre de campagne Image 1

Commentaires  

#1 Zedafty 07-10-2022 05:41
Merci aux nombreux participants pour ce travail faramineux ;-)
#2 Balrog2 10-10-2022 01:52
Fantastique ! Merci pour ce travail titanesque !
#3 elendil 13-10-2022 17:59
Génial ! Merci ! :-)
#4 GroumpF 16-10-2022 12:55
Merci pour cet excellent taff :lol: j'ai hâte de lire tout ça ;-)

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.