Les secrets du joueur de Baruk-Azhik

AD&D2
  
Birthright

Code TSR : 3120
Code : -
1ère impression : 1996
ISBN : 0-7869-0376-7
Auteur(s) : Anne Brown
Cartographe(s) : Stephen D. Sullivan
Illustrateur(s) : David McKay
Illustrateur(s) de couverture : Tony Szczudlo

Traduction Argent

Aucune note
Contributeur(s) : Bananamanu, Aurodreph, Maître Poulpe, Xain‑Phax, Gandalf III
Résumé

Bien avant que les humains n’envahissent Cérilia, les nains de cette terre s’étaient taillé une vie paisible, entachée seulement par la sauvagerie persistante des tribus orogs. Depuis l’incursion humaine, la vie a peu changé pour les natifs de Baruk-Azhik, enfermés en sécurité sous les montagnes inhospitalières connues sous le nom de pics de Fer.

Baruk-Azhik est un domaine aux richesses innombrables ; les métaux précieux sous les montagnes semblent sans fin et les habitants de la surface sont toujours désireux de faire du commerce. Mais le domaine n’est pas sans danger. Les orogs sont de plus en plus nombreux et rusés et une aide extérieure pourrait être nécessaire pour les vaincre une fois pour toutes.

Le personnage qui monte sur le trône de Baruk-Azhik prend le commandement d’une nation puissante et loyale, mais dont l’existence est en jeu. Seul un chef aux nerfs d’acier, à la détermination à toute épreuve et aux compétences de commandement supérieures peut guider les nains vers un avenir plein de promesses et sans guerre.

Ce guide de domaine BirthrightTM est conçu pour les joueurs qui souhaite prendre le rôle du thane suprême de Baruk-Azhik. Il peut également être utilisé par les joueurs qui incarnent des nobles, des vassaux du régent ou des aventuriers de ce domaine.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.