Les Ruines de Myth Drannor

AD&D2
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 1084
Code : -
1ère impression : 1993
ISBN : 1-56076-569-0
Auteur(s) : Ed Greenwood
Cartographe(s) : Dennis Kauth
Illustrateur(s) : Arnie Sweikel, John Statema
Illustrateur(s) de couverture : Erik Olson, Jeff Easley

Traduction Argent

Aucune note
Contributeur(s) : Maître Poulpe, Planescaper, Sylvaticus, Mordraoi, Athanasius, Jean 2013, Nephren-Ka, Khelben
Résumé

Myth Drannor cité de gloire. Nous ne la verrons plus jamais ainsi.


Peut-être avez-vous entendu sa brillante histoire… d’une époque où elfes et nains, gnomes, petites-gens et hommes vivaient et aimaient ensemble, cherchant à créer de belles choses et à réparer les injustices. La magie était plus lumineuse alors, dans la Cité des chants. Les gens étaient plus riches alors, dans la Cité des merveilles. Autrefois, cette fière cité se dressait tel le plus beau joyau de la couronne étincelante de la civilisation.

Arriva un jour où elle fut submergée par le mal, mise à bas, dépouillée et abandonnée en ruine au coeur de son bois environnant, comme le sont toutes les belles choses. Le mal grandissait et se terrait là-bas ; les elfes faisaient le guet tout autour, afin qu’il ne se propage
pas. Des siècles ont passé, mais les récits ont permis que peu de gens oublient la puissante magie, les imposants trésors et les horreurs mortelles qui les attendent dans ses murs.


Maintenant les elfes sont partis et des aventuriers, venus de cent pays et cités, se ruent vers Myth Drannor pour s’emparer de ce qu’ils pourront trouver de sa gloire perdue depuis longtemps. Si les bardes et les sages ont raison, un pouvoir repose ici, attendant d’être réclamé, qui permettrait de changer la face des Royaumes, régner sur des empires ou les dévaster.


Si vous souhaitez faire partie de cette quête passionnante, cette boîte de jeu est faite pour vous. À l’intérieur vous attendent quatre cartes grand format, huit folios de cartes, huit feuilles du Bestiaire Monstrueux et deux livrets (un guide de campagne de 128 pages et un livret d’aventures de 32 pages) remplis de renseignements sur Myth Drannor, un décor de campagne entièrement détaillé pour des personnages de haut niveau dans le monde des Royaumes oubliés. Des objets magiques et de nouveaux monstres attendent de briller et vous défier dans n’importe quelle campagne AD&D™ ; cette extension dévoile le secret qui réside au coeur de Myth Drannor : le légendaire mythal !


Ne restez pas au coin du feu, attentif, mélancolique et malheureux. Rejoignez la ruée vers les pierres précieuses et l’or, la magie et le pouvoir ! Ouvrez cette boîte et pénétrez dans la fabuleuse Myth Drannor !

Commentaires  

+1 #1 Sama64 30-12-2021 09:49
quel magnifique cadeau de noël :) cette boite me faisait rêver.
Merci le DdD :roll:
#2 tigres28 14-01-2022 14:03
Un grand merci à tous les contributeurs pour ce superbe cadeau et ce travail de dingue que vous avez fait ! Chapeau bas Messieurs et peut-être Mesdames !

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.