Le Nord

AD&D2
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 1142
Code : -
1ère impression : 1996
ISBN : 0-7869-0391-0
Auteur(s) : Dale "Slade" Henson, Ed Greenwood, Jeff Grubb, Jim Butler, Julia Martin, Steven E. Schend, Paul Jaquays, Steve Perrin
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Martin Salvador
Illustrateur(s) de couverture : Larry Elmore

Traduction Liche

9/10
Contributeur(s) : Sylvaticus, Chepa, Maître Poulpe
Résumé

Le Nord attire les aventuriers et les colons. Les aventuriers fouillent les décombres souterrains des forteresses des nains et des drows et ils explorent les ruines mystérieuses d’anciennes cultures, tandis que les colons recherchent de nouvelles terres vierges (que les humains n’ont pas encore foulées) pour gagner leur vie loin des lois et des impôts et à l’abri des regards indiscrets et des rumeurs colportées de la bouche de voisins qui fourrent leur nez partout. Les termes pour le désigner sont : le Nord barbare ou des barbares, les Terres barbares, la Frontière, le Nord, le territoire des Barbares nordiques, la Frontière sauvage, la Côte sauvage du Nord, le Nord sauvage et les Terres sauvages.

Avis

Une encyclopédie complète sur les terres du Nord, d'Eauprofonde au étendues glacées de Valbise. Des innombrables pages d'un background qui donne envie de se perdre dans les étendues désertiques du Nord Profond. 

Le Nord Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.