Précommande participative Laelith

On l'attendait depuis quelques mois déjà : l'ouverture de la précommande participative de Laelith de chez Black Book Editions, l'éditeur entre autre de Casus Belli. 
30 ans après, c'est une toute nouvelle mouture de la Ville Sainte qui sortira si tout se passe bien, été 2017 en version pdf, et fin 2017 pour la version papier.
Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que la multitude d'informations que vous trouverez en suivant le lien ci-dessus. Sachez juste que de grands noms de l'époque et plus récents participent au projet, que tout ça sera suivi de près sur le Donjon du Dragon et que votre dévoué serviteur contribuera même à remplir modestement quelques creux dans les pages du bouquin. 
Longue vie au prochain Roi-Dieu ! Longue vie à Trevelian ! 

Commentaires  

+1 #1 NURTHOR 09-11-2016 00:42
Belle initiative et bô projet!
Ça fait plaisir de voir de vieilles Liches du Donjon du Dragon y participer!
Bravo!
Tenez nous informé...
Le Roi-Dieu est mort!!
Vive le nouveau Roi-Dieu!!
#2 Sama64 09-11-2016 10:09
oui c'est sûr
mais 65 boules pour l'offre la moins chère, ça fait mal :(
je vais me contenter de mon Hors Série n°2
#3 szass 09-11-2016 13:12
C'est plus cher que le hors-série de l'époque, certes, mais 65 € pour un bouquin de 400/500 pages minimum, des cartes grand format, des fascicules, des cartes de tarot et j'en passe, c'est pas si cher que ça en fin de compte. :)
#4 Caliniel 09-11-2016 13:40
Un bon article ici :

https://www.trictrac.net/actus/laelith-la-cite-mythique-du-jeu-de-role-francais

Une belle réussite !!!
#5 Jean-Jacques Cortes 10-11-2016 01:16
Trop cher pour mes finances. Je reste avec le numéro 35 et le HS n°2.
#6 Troumad 11-11-2016 13:10
Il y a une question que je me pose : pour quel jeu ? Si c'est ADD (1 ou 2), je signe.
#7 szass 11-11-2016 19:45
@Troumad : ce sera pour Chroniques Oubliées et Héros & Dragons (un clone de D&D5 apparemment, fait par Casus Belli, en cours de production et qui devrait sortir bientôt si j'ai bien suivi).
Il ne fallait pas s'attendre à avoir les caracs pour D&D oldschool. C'eut été trop beau pour nous les retro donjonneux ! :D
+2 #8 NURTHOR 12-11-2016 14:05
Trop cher?
Un livre de plus de 400p avec couverture rigide pour 65€!?!? 8)
Moâ j'ai pris le 1.5 à 100€ avec tous les bonux: des marques pages, des livrets (jargon, habitudes, ...), des cartes couleurs, ... et une CAMPAGNE!! :P
#9 Sama64 15-11-2016 11:28
finalement ceux qui (comme moi) ont râlé sur le prix excessif du 1er palier ont eu gain de cause : il y aura une version "de poche" à 30 € 8)