DSM1 - Flammes noires

AD&D2
  
Dark Sun

Code TSR : -
Code : DSM1
1ère impression : 2015
ISBN : -
Auteur(s) : Sam Witt

Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : David O. Miller
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom

Traduction Argent

6/10
Traducteur(s) : Nono66, Mikaelfmk, Planescaper
Résumé
Un voyage ordinaire entre Urik et Raam : quoi de plus simple ? Mais les rencontres imprévues et les tempêtes de sable déchaînées s’unissent pour rendre ce parcours plus dangereux que prévu. Perdus et mourant de soif, vos personnages se retrouvent plongés dans une étrange mission, dont les fondements restent inconnus. La piste des aventuriers est semée de dragons enragés, de monstres du désert et d’une malédiction qui les menace de folie, voire de non-vie. Leur seul espoir est de pénétrer dans les anciennes ruines de Yaramuke, théâtre d’une grande bataille entre les rois-sorciers d’antan. Yaramuke... Cité d’Aigues-noires. Son seul nom glace le sang.
Avis
Conçu pour quatre à six personnages de niveau 3 à 6, Flammes noires prend place autour des restes de Yaramuke et des cités d’Urik et de Raam. L'aventure est plutôt linéaire et donne peu d'opportunités pour dévier de la ligne soigneusement tracée. Néanmoins, cette trame comporte quelques subtilités dans la gestion des PNJ. Les alliés ne sont pas ceux que l'on pourrait croire au premier abord ; il faudra faire preuve d'opportunisme et de discernement dans ce domaine. Pour les amoureux de l'ambiance Dark Sun, toutes les composantes sont réunies : danger, soleil, fin du monde et situations glauques.
DSM1 - Flammes noires Image 1

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