Courir

(Altération)
Mage
Niveau
2
Portée :
60 mètres
Durée :
2 rounds/niveau
Zone d'effet :
1 créature
Composantes :
V, S, M
Temps d'incantation :
2
Jet de sauvegarde :
aucun

Ce sort permet à une créature de courir au triple de sa vitesse de déplacement au sol. Ainsi une créature ayant une vitesse de déplacement de course de 12 aura, sous l'effet de ce sort, une vitesse de déplacement de 36. Ce sort peut affecter toutes les créatures, y compris les chevaux et les créatures invoqués, mais n'est pas cumulative avec les sorts de hâte.

Les créatures se déplaçant au maximum de leur vitesse de déplacement ont un bonus de -2 à leur classe d'armure tant qu'elles sont sous l'effet de ce sort. Ce sort n'affecte aucunes autres vitesses de déplacement tel que voler, nager, creuser, et escalader.

L'élément matériel de ce sort est une patte de lapin.

Source(s) :
Old Empires

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