Histoire future

Groupe :
Chronomancien
Caractéristique :
Int
Modificateur :
-2
Nb d'unités :
1

Cette compétence donne au personnage une connaissance historique générale de contes et légendes spécifiquement applicables à un espace-temps futur. L’époque et la région doivent couvrir une zone particulière. La couverture correcte d’une période devrait être quelque chose comme l’étude des lois de l’Empereur Cassitor et toutes les terres touchées par son programme militaire, ou bien l’étude de l’histoire générale de l’Empire Tegran jusqu’aux guerres de domination par l’Empereur Cassitor précité.

Le personnage est familiarisé avec les évènements, les légendes, les personnalités, les coutumes, les lieux, les métiers et diverses autres informations pertinentes de la période spécifiée. Un jet de compétence est requis lorsque le personnage veut savoir quelque chose de spécifique. Si le personnage se trouve dans l’époque en question, un travail de recherche est nécessaire pour ce qui est des questions politiques et des coutumes sociales.

L’histoire future peut être apprise de trois façons différentes. La première passe par le biais d’études auprès d’une tierce personne, comme un autre chronomancien. Ensuite, voyager vers ce futur et l’étudier de front autorisent aussi l’accès à cette compétence. Et pour finir, le personnage peut très bien entrer en possession d’un livre d’histoire dans le futur de la région couverte.

Source(s) :
Chronomancer

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.