Méditation focalisée

Groupe :
Psionique
Caractéristique :
Sag
Modificateur :
+1
Nb d'unités :
1

Grâce à cette compétence, un psioniste peut concentrer son énergie mentale sur une discipline particulière. Il en résulte que son score de pouvoir dans cette discipline augmente temporairement, tandis que ceux dans les autres décroissent.

La compétence exige du personnage qu'il médite, de manière ininterrompue, pendant 12 heures. Les quatres dernières heures de cette méditation sont passées dans une profonde transe, semblable au sommeil. Le psioniste peut récupérer normalement les PFP pendant toute la période.

Une fois que la méditation est achevée, le joueur fait un jet de compétence. S'il le réussit, il a concentré avec succès son esprit sur une discipline particulière (choisie au début du processus). Tous les scores de pouvoir psionique du personnage dans cette discipline sont augmentés de 2 points pendant les prochaines 24 heures, ou jusqu'à ce que le total de PFP du personnage tombe à zéro, selon ce qui arrive en premier. Tous les autres scores de pouvoir dans les autres disciplines sont réduits de 1 point pendant la même période.

Source(s) :
Le Manuel Complet des Psioniques

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.